Je sais que les chambres ( suites junior standard ) sont situées dans les bungalows ainsi qu'au 2 et au 3 ième étages de l'hôtel principal.
Est-ce préférable de demander une chambre dans un bungalow ou bien dans le bâtiment principal .
Et si c'est préférable de demander un bungalow, lequel devrais-je demander pour ne pas avoir à subir les mauvaises odeurs des étangs .
Merci !
Par MamanSoleil Le 19 juin 2011, 08:55
Il me semble que les odeurs étaient vers le bloc 65.
J'étais au 67 et ca sentait juste un peu sur mon chemin.
Juste pour ton info, la salle de spectacle extérieure est tout près du 63 ( entre 63 et le resto Conuco )
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 19 juin 2011, 09:02
Nous étions dans le bloc 65 et aucune odeur/ vue sur le jardin face à la piscine
0 réponse
Répondre
Par madouce Le 19 juin 2011, 09:15
Nous étions dans le bloc 61 et aucune odeur.
Madouce
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 20 juin 2011, 00:18
j'etais dains le bloc 65 aucune odeur la deuxieme fois le 61 vu bpicine je prefere les blocs quand vous allez pour la deuxieme fois ou plus au melias a votre chambre a l'arrive vous avez une invitation par le patron de lHotel a un souper special a l'exterieur a ne pas refuse un petit cockeil une musique d'ambiance des attentions special un tres bon souper tres apprecier
0 réponse
Répondre
Par MamanSoleil Le 20 juin 2011, 10:18
Bon alors je me suis gourré dans le plan ou quoi ? Si ca ne sent pas près du 65 ca sent où ?
 à moins que ce soit en face du 65 mais que le vent dirige l'odeur vers la piscine plutot que vers les chambres ?
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 20 juin 2011, 17:25
une fois j,ai senti un peu d'odeur c'est quand tu sors du buffet principal en avant et que tu prends le petit pont vers la droite il y a des poissons et un bebe requin les gens arretent et leurs donnent du pain meme s'il y avait cette petite odeur a chaque fois que je prends le pont c'est tellement leger de toute facon je ne veille pas la
1 réponse
Répondre
Par Goglu Le 20 juin 2011, 19:33
Est-ce que quelqu'un peut me donner les coordonnées pour faire des demandes avant de partir pour le Las Antillas? Ou encore mieux, un nom à qui m'adresser?
Je voulais savoir s'il y a des douches près de la plage...
Dernière question... les villas, il y en a à 3 étages et d'autres à 2 étages si je me fie aux photos que j'ai vues... Est-ce cela?
Merci!
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 20 juin 2011, 21:57
tu devrais demande a cerf-volant elle ou il m'a donne tout lle nom de la personne le email etc et cela a ete tres positif on mA repondu en peu de temps
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 21 juin 2011, 22:29
goglu quand tu reviendras du melias donnes des nouvelles ca m,interesse un gros merci et bonne vacance
0 réponse
Répondre
Par Goglu Le 22 juin 2011, 06:34
Oui c'est certain!! J'attends des nouvelles de Cerf-Volant pour les coordonnées!!!!
0 réponse
Répondre
Par kailla Le 22 juin 2011, 09:24
hola nous avons reserver un groupe de 10 personne pour le 6 octobre je suis de pres tout vos commentair moi aussi je veux ecrire pour reserver la meilleur chambre et souligner quel que anniversair merci a vous kailla
0 réponse
Répondre