Sol Luna y Mares

Général

Salut!!!!

Quelqu'un peut me donner la différence entre la section Luna et la section Mares?   Des commentaires sur cette hotel?  Nous sommes dans la trentaine et on partirais avec mes parents...des excursions à conseiller?  Merci d'avance!!

Personne ne connait la différence?

Le luna est plus tranquille que le mares, les activités se passent au mares, il y a des restos au luna et le piano bar  bye

Je suis une habituée de cet hotel.

Si vous cherchez la tranquillité et une belle plage vous allez être bien! La section Luna est plus tranquille..je conseille le bloc 5 si possible qui est collé sur la section Mares, à 2 pas de la plage, ou 3 pas du lobby du Mares. Si vous demeurez dans le Mares, la vue sur la mer est incroyable pour la plupart des chambres, contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas bruyant (sauf en fin après-midi  de 15h30 à 17h30 car animation sur le bord de la piscine  du Mares).

C'est un hotel tranquille oui, parfait pour se reposer. La bouffe est bonne(pour Cuba c'est une des meilleures places que j'ai bien mangé), les chambres rustiques mais propres. L'animation pas hyper présente mais pour moi personnellement cela me dérangeait pas du tout.

Les activités offertes à l'extérieur du resort sont: journée catamaran, demie-journée avec les dauphins, excursion à la ville de Holguin entres autres.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me revenir!

tout comme cubanista aucun reproche  sauf chambres pas jeune

et si ma memoire est bonne j'etais avec Air Transat et le souper dehors specialement pour nous ca ne vaut pas la peine

si vous avez un evenement a celebrer ,moi ma conjointe avait eu un gateau a notre chambre ainsi qu'une bouteille de mousseux

si vous voulez faire de l'apnée demander au club nautique ils vous amenent pur 10cuc pour une heure et c'est a moins de 5 minutes de bateau

premier cimetiere trouvé a Cuba : Chorro de Maita et juste en face  reconstitution de village Taino

moi je l'ai fait en taxi et non en excursion plus tranquille  car on arrive pas en meme temps que les groupes et moins cher 

commenter
Répondre