Bonjour! On m'a dit que vous aviez mes coordonnées et nom de la personne à qui faire des demandes pour le Melia Las Antillas... vou seriez bien aimable de me les donner!!
Merci... je pars dans 12 dodos!!!!!! ;-)
Bonjour! On m'a dit que vous aviez mes coordonnées et nom de la personne à qui faire des demandes pour le Melia Las Antillas... vou seriez bien aimable de me les donner!!
Merci... je pars dans 12 dodos!!!!!! ;-)
Par Goglu Le 22 juin 2011, 06:36
Si quelqu'un d'autre a les coordonnées, ne vous g^nez pas! ;-)
0 réponse
Répondre
Par madouce Le 22 juin 2011, 07:08
Bon matin Goglu,
Je ne suis pas Cerf-Volant mais je peux vous donner les coordonnées du Mélia.
Le courriel est [email protected] et la personne à contacter est Leydiana Débora Solares.
Je vous souhaite bonne vacance à mon hôtel coup de coeur.
Madouce
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 22 juin 2011, 09:24
me voilà .... l'adresse que madouce vous a donné est la même que la mienne.Je ne sais pas si Leydiana est revenue de son congé de maladie mais un autre membre du personnel vous répondra.
Bon voyage et profitez de vos vacances. Nous avons bien aimé cet hôtel.
0 réponse
Répondre
Par Goglu Le 22 juin 2011, 10:39
Merci!!!!!!! J'ai tellement hâte à mes vacances!
0 réponse
Répondre
Par Goglu Le 23 juin 2011, 16:55
Wow!! J'ai écrit mon courriel ce matin et même pas 2h après, j'avais une réponse de Mme Leydiana! Quel service!
J,espère qu'ils pourront satisfaire nos demandes!
Je vous tiens au courant à mon retour... 10 dodos!!!
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 23 juin 2011, 19:53
Je suis bien contente pour vous
.Il y a un mois j'avais envoyé un e-mail à cette gentille dame pour une nièce.À peine deux heures plus tard j'avais une réponse de l'hôtel me disant qu'elle était en congé de maladie et que l'on ferait tout pour satisfaire à la demande.La demande a été très bien respectée.
Le personnel de cet hôtel est vraiment gentil .Ils font tout pour rendre votre séjour agréable.
Bon voyage et profitez de vos vacances
au plaisir de vous relire à votre retour.
0 réponse
Répondre