Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Melia Las Antillas

Bonjour ...

Est-ce quelqu'un peut me dire où sont situées les suites juniors supérieures vendues par  Sunwing ...

Dans la revue ils semblent dire qu'elles sont situées près de la plage ...

Et sur certains forum, il est inscrit qu,elles seraient situées au 4 ième et au 5 ième étage de l'édifice principal ...

Merci !!!

suite junior superieur   69 suites 4et 5 etages de l'edifice principal toutes avec sur mer service d'enregistrement prive mi-bar (approvisionnement une fois par jour) cockail prive  information que j'ai eu d'un agent de voyage  moi je prefere les villas j'ai une phobie des ascenceurs  

Écrire une réponse...

nous étions au 5 ieme étage au dessus de la terasse ,trés belle vue mais le soir c'est assez bruyant

suite junior superieur 69 suites 4 et 5 etages de l'edifice principal toutes avec vue sur mer service d'enregistrement prive mini-bar(approvisionne une fois par jour ) cocktail     moi je prefere les blocs je suis alle deux fois le bloc 65 et le bloc 64 vu picine  et je prevois y retourne encore

commenter
Répondre