Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Renseignement Thailande

Bonjour

je recherche des renseignements sur la Thailande qui sera mon prochain voyage en Asie après avoir fait le vietnam et aussi la Chine.

J'ai fait ces 2 voyages avec l'agence Sinorama qui est vraiment excellente. Je recherche un grossiste ou une agence de voyage avec lequel vous

avez fait ce voyage et que vous avez été à 100% satisfait . Présentement je regarde l'agence Celebritours qui offre la Thailande en excursion et  en séjour avec des hotels 4 ou 5 étoiles.

Merci de vos renseignements

Jacquot

Bonjour Jacquot.

J'ai fais la thailande en 2010 en 6 semaines avec aucune agence et j ai adorée, très facile de voyager en transport dans ce pays....

Moi aussi, j'ai fait la Thaïlande. Magnifique voyage.

En groupe organisé par une Agence de voyages que je ne nommerai pas ici par respect pour VAR.

Le problème, en Thaïlande, c'est d'abord la barrière de la langue: aussitôt que tu t'éloignes des grands centres, très difficile de se faire comprencre en anglais ou en français.

De plus, quand tu n'es pas accompagné d'un guide local, il y a bien des endroits auxquels tu n'as pas accès.

Évidemment, en groupe, il faut suivre le groupe... pas toujours agréable.

Rien n'est parfait!  ce que je recherche de plus en plus c'est le genre de forfait qu'offre Transat en Europe: avion, hébergement et choix d'excursions optionnelles sur place.

Par exemple, se rendre à Bangkok, y passer quelques jours, choisir des excursions,  et de là rayonner en passant quelques jours dans le nord, choisir des excursions qui nous plaisent ensuite l'ouest et finalement quelques jours dans le sud, à la plage.  J'ai bien aimé séjourner dans la région du Mékong. Vraiment dépaysant.et la beauté de la nature...

Nous offrons la Thailande.. elle sera disponible sur le site de VAR, dans la section GROUPE (accessible via le bouton EUROPE, oui, la Thailande est en Asie.... on va corriger)

Le forfait maison est tout conçu, reste à le mettre en ligne, Il se détaillera  $2699 par personne, taxes incluses en rabais réservez-tôt (8 au 24 Février 2012)

Sylvie-Rabais

((Je ne crois que 16 ans plus tard (1995 à 2011) votre expérience soit au goût du jour. Il faut être réaliste.))

Pour Christian, Au bout de 16 ans la Thaïlande a surement beaucoup changé.

À l'époque, le trafic à Bangkok c'était l'enfer ça doit être effarant aujourd'hui. 

Mon post sert surtout à dire la façon que je m'y prends pour choisir mes voyages. 

Comparer d'un grossiste à l'autre.

Toi tu fais la promotion d'un voyage seulement qui semble organisée par une agence.  Et en plus il ne dure que 9 jrs.  Enlève le voyagement (19 hres avion) plus les escales tu tombent à 7 jrs.  Pas tellement intéressant. 

Bonjour,

Merci pour les renseignements reçus.  La plupart du temps , je fontionne comme Intrépide , je prend plein de brochures et je recherche ce qui me semble le meilleur rapport prix en enlevant tous ceux  qui offre  des hotels 3 étoiles. Je veux visiter ne pas être malade .  Je voulais sauver du temps mais je n'ai pas réussi. Je ne veux pas partir seul , c'est bon pour l'Europe  mais en Asie avec le problème de la langue c'est plus difficle lorsqu'on sort des grands centres. Je reviens d'un voyage en Chine  organisé de 21 jours et tout ce qu'on a pu voir en ayant 5 vols intérieurs et une croisière ; il faudrait 2 mois pour tout voir ce qu'on a vu . Deplus le guide est là pour tout expliquer et nous apprendre de son pays.  Comme mon prochain voyage sera de 5 à 6 semaines, je recherche un grossiste ou une agence qui offre voyage de groupe et pouvoir demeurer après le voyage de groupe.

Merci à Sylvie-Rabais pour ses renseignement mais jamais je n'irai en Asie  pour seulement 15 jours. C'est trop d'avion on perd 4 jours.

commenter