Est-ce qu'un litre sera suffisant?

Général

Bonjour,

C'est fait, nous venons de réserver pour les 2 première d'août, au Play Costa Verde  Nous y serons toute la famille (5 au total).

Donc après avoir réglé l'hotel (nous y sommes déjà allé aux mêmes dates en 2007), la prochaine question existentielle est: Est-ce qu'un format de 1 litre de crème solaire sera suffisant pour 5 personnes pendant 15 jours?

je crois que c'est amplement suffisant

De notre côté, losqu'on part en famille, on amème un format de 120 ml chacun.  Chacun le met dans sa propre valise!

je passe mes journées au soleil et je passe a travers 300 ml a chaque voyage juste pour moi en 2 semaines si ca peut vous donner une idée

Pour les deux pour deux semaines j'apporte:  2 fois 240ml de 30 et 45.  1 fois 120 ml de 45 et un tube de 60 pour le visage.

Pour bien être protégé les dermatologues disent que nous devons utiliser 125 ml par personne par 2 jours.

Alors en fesant le calcul pour 5 personnes et 14 jours vous devriez apporter 4.375 litres.

Donc 4 fois plus que ton litre.

Nathou18

Nous on quand on part deux semaines en couple on ammène 4 bouteilles de 220 donc 880 donc minimum 2 litres, mais amene en plus car la bas cet plus cher

commenter
Répondre