Bonjour
Je viens souvent vous lire mais c'est ma 1ere participation pcq malgré que j'aie toujours réservé sur ce site, je n'arrive à rien avec mes 3 filles :-( Habituée de ne partir qu'avec mon conjoint, je vous PRIES de m'AIDER à nous trouver qq chose d'intéressant pour MAX 4500$ départ de MTL le 29 OU 30 JUILLET. Je commence à DÉCOURAGER Solidement :-( Comment Faire à 5???????
Merci de Votre Précieuse Aide
Isabel xo Une maman qui a juste envie d'avoir du Plaisir en Famille sans s'en Faire avec l'Organisation une fois sur Place :-))
Par allo999 Le 26 juin 2011, 12:27
Moi j'irais pas dans le sud en juillet et aout
Temps trop incertain pour les ouragans
J'ai un ami en Floride qui me dit que son cpopain qui est météorologue pour CNN
la saison sera très active et les dépressions se transformeront tres rapidement en ouragans
Pour eux c'est pas bon car il ne pourront pas en parler longtemps avant l'action!!
0 réponse
Répondre
Par Sylthony Le 26 juin 2011, 12:29
Bonjour Lousabeil !
Je suis exactement dans la même situation que toi avec 3 enfants. Tiens-tu à être tous dans la même chambre ?
Ce que je faisais, surtout pour Cuba, je vérifiais le prix 1A avec 2E et 1A et 1E....donc prix pour deux chambres. Il y avait le Blau Colonial qui sortait autour de 4000$ et le Senador (pas sûre du nom...l'ancien NHKrystal).
Mais je viens d'aller jeter un coup d'oeil et pour tes dates ils sont beaucoup plus cher que quand je cherchais.
Les hôtels qui prennent 3 enfants...à Cuba, il y en a un à Santa Lucia (maiss les commentaires sont soso) et le Breezes Bella Costa (Belle chambre familiale-mais beaucoup plus cher).
Il y a a plus de possibilités du côté Mexique et République, mais j'ai l'impression que ça va dépasser ton budget.
Nous, on a réservé (12 au 19 juillet) au Sandos Playacar à Riviera Maya...les 3 enfants avec nous dans la chambre pour 3480$, mais j'ai réservé avec un autre site...et si j'avais attendu une couple de jours, je l'aurais eu à 3100$.
1 réponse
Répondre
Par lousabeil Le 26 juin 2011, 14:15
Je vous remercie de vos réponse, c'est très embêtant! Moi qui croyait qu'attendre ne dernière minutes était avantageux! sylthony, ton sit, tu peux me le laisse ren pv?([email protected])
sinon, il y a d'autres chercheurs de spéciaux qui peuvent encore me guider?
0 réponse
Répondre
Par Sylthony Le 26 juin 2011, 12:57
J'ai fouillé sur VAR et je n'ai rien trouvé qui correspondait à ton budget à tes dates.
Je suis allée voir sur le site où j'ai réservé et le Sandos Playacar à Riviera Maya (bons commentaires/très familial) sort à 3115$ pour 2A et 3E dans la même chambre. Il y a une escale par contre...à Miami à l'allée et Dallas au retour.
1 réponse
Répondre
Par MarieMarine Le 26 juin 2011, 13:16
Bonjour,
En inscrivant tous vos âges dans les cases à cet effet et en indiquant occupation simple, vous devriez avoir 2 chambres pour la famille (On va considérer chaque adulte). Par exemple ça fonctionne pour le 28 juillet à Santa Lucia, Cuba, 4495$ au Manayabo ou 4815$ au Grand Club avec Cubana.
Pour votre date du 30 juillet au 6 août, 4780$ au Brisas Guadarlavaca, Holguin. Chambres vue jardin avec Air Canada.
Mais pour mieux choisir et avoir un meilleur aperçu des hôtels, peut-être devriez-vous téléphoner chez VAR demain. Quelqu'un devrait pouvoir vous conseiller.
bon dimanche après-midi
MarieMarine
0 réponse
Répondre
Par lousabeil Le 26 juin 2011, 14:16
je vais esayer ça marieMarine, de rentrer les 5 en occ simple.
Holguin m'intéresse bcp... Mais Pas santa lucia, la plage est trop laide ...
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 26 juin 2011, 15:53
1-866-771-8937,
nos bureaux sont nouverts jusqu'à 16h00...
0 réponse
Répondre
Par lousabeil Le 26 juin 2011, 16:12
Je vous téléphonerai demain alors, je n'ai pas habitude de faire affaire avec qq mais là je n'aurai pas le choix hihi
1 réponse
Répondre
Par benoit_patry37 Le 26 juin 2011, 18:55
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par benoit_patry37 Le 26 juin 2011, 18:54
Nous sommes dans la même situation et avons les mêmes motivations (enfants 3 à 8 ans).
J'ai fait toutes sortes de recherche, et j'en sui venu à la conclusion que le plus efficace (ce qui donne le plus de résultats) est de prendre deux forfaits séparés. Il y a quelques hotels seulement qui ont des forfaits "monoparentaux" qui sont plus avantageux (1A 2E et 1A 1E).
J'ai une grosse feuille Excel avec toute tout plein de prix (ma conjointe s'est bien moqué de moi). Nous avons finalement réservés il y a maintenant 3 semaines, et le Blau Colonial (via Caribsol/Cubana) était le plus avantageux à 3200" pour 1 semaines ou 4500$ pour deux semaines. Finalement, nous avons réservés au Playa Costa Verde pour deux semaines. C'était un peu plus cher, mais nous y étions allé en 2007 et avions adoré. Les commentaires généraux sont meilleurs (même si le Blau n'était pas mauvais) et nous avions remarqué qu'à cet Hotel la nourriture changait tous les jours. Même après deux semaines, nous étions triste de partir.
J'ai préféré réservé par téléphone car c'est ce que j'ai toujours fait par le passé. J'ai bien fait, car nous avons dû changer de date parce que la semaine avant, il ne reste que 4 places dans l'avion. Je me serais sans doute fait avoir par Internet car j'aurais pu réserver le forfait pour les trois premiers passagers, mais pas pour les deux derniers. Le prix obtenu par téléphone était exactement le même que celui par Internet.
Maintenant, il ne reste qu'à compter les dodos, et espérer que les enfants n'attrapent pas de microbe d'ici là (le lavage des mains est de mise plus que jamais).
0 réponse
Répondre
Par Sylthony Le 26 juin 2011, 21:19
Mimon, à quelle date partez-vous ?
Depuis janvier que je cherchais et je n'ai jamais vu le Blau Colonial à ce prix pour nous 5. À ce prix là, j'aurais sauté dessus ;-) !
MarieMarine, je ne connaissais pas ce truc pour voir les prix pour deux chambres d'un seul coup.
0 réponse
Répondre
Par lousabeil Le 26 juin 2011, 23:15
Je dois etre trop nulle pcq chaque fois que j'arrive pour continuer, à 5 , ça ne peut pas :-( Et comment arrivez-vous donc à ces prix? ya qq chose je n'ai pas du saisir...
1 réponse
Répondre
Par MarieMarine Le 27 juin 2011, 13:00
Bonjour lousabeil,
Ce n'est pas évident de chercher pour 5 car on ne peut le faire pour tous les hôtels, loin de là, et pour un hôtel donné ça marche avec certains grossistes, pas avec d'autres. À Cayo Coco le 29 juillet ça fonctionne pour le Blau Colonial si on y va avec Nolitours entre autres. Dans la recherche de l'accueil vous mettez votre destination (Cayo Coco) le choix d'hôtel ( ou laissez tous les hôtels) et vous inscrivez occupation simple au lieu de double qui apparait par défaut. Plus bas vous entrez vos âges. Le Blau revient à 4613$ je crois aujourd'hui.
J'espère que vous trouverez quelque chose de bien pour vous 5, et dans vos prix
MarieMarine
0 réponse
Répondre
Par meljeff Le 27 juin 2011, 14:37
Je suis aller l'hiver dernier à Puerto Vallarta au Grand Marival.
C'est un site pour les grande famille. Il y a même des suites avec des chambres séparées.
0 réponse
Répondre
Par meljeff Le 27 juin 2011, 14:39
Le Grand Marival à Puerto Vallarta.
Un site avec des suites dans lesquelles il y a des chambres séparées.
Idéal pour les familles nombreuses
0 réponse
Répondre
Par Sylthony Le 28 juin 2011, 17:40
Puis Lousabeil, as-trouvé quelque chose ?
As-tu reçu mon courriel ?
0 réponse
Répondre