Forum | Voyages à Rabais®

Elite Plus Sunwing

Bonjour,

Je me suis fait dire que l'on pouvait prendre l'option Elite Plus de Sunwing seulement pour l'aller. Que nous avons droit à notre 30 kilos par passager + un bagage de cabine. Pour le retour, il ne regarderait pas le poids excédentaire et qu'il n'y aurait pas de surcharge???

J'ai comme l'impression que cela doit dépendre de la ville ou l'on est pour le retour...

Je vais attérir à Cancun et je repars de là aussi.

Je n'ai pas envie d'avoir une surprise lors de mon retour au Québec si je n'ai pas pris le Elite Plus pour le retour!

Est-ce qu'il y a des gens qui prennent souvent l'Elite Plus avec Sunwing? Quel en est votre expérience? Trouvez-vous que cela vaut la peine?

Merci

Je ne prendrais jamais cette chance car cela dépends du commis, s'il veut se faire des $ dans ses poches.  J'apporte toujours ma balance pour peser mon bagage devant lui s'il me dit que ma valise est trop lourde car j'ai lu souvent sur les forums qu'à plusieurs endroits, les commis faisait semblant que c'était trop lourd et que les gens payaient car nous sommes dans un autre pays donc difficile d'argumenter avec eux. 

En passant, une fois, ma valise était trop lourde à Mtl et l'agent m'a dit de mettre $20 dans mon passeport pour éviter les gros frais.  J'étais tellement abasourdit que je l'ai fait mais je n'en revient pas encore et c'était à Montréal.

Wow j'en reviens pas ça nous est arrivé l'été passé mais à Cuba.  Nous n'avons pas été trop surpris de la façon de faire.  L'agent nous a dit de mettre ce que l'on veut dans notre passeport mais à Montréal c'est incroyable.

Nous n'avons pas eu cette même chance car nous avions payé pas mal cher l'été passé de Montréal mais nous étions au courant de la surcharge et ça ne nous dérangeait pas .

Ayayaye... Je suis très surprise de votre expérience à Montréal et je trouve cela déplorable...

Vous me faites réfléchir ???? blush

Merci!

Je lui aurais demandé son nom...

Une job est surement plus importante à ses yeux qu'un 20$.

Mais ça rend les gens du forum conscients que des profiteurs il en a partout, que l'on soit en république, à Cuba ou à Montréal.. :(

mais parlons de la classe elite plus est ce que cela vaut vraiemtn la peine pour les services dans l'Avion???

Je remonte pour avoir plus de réponses!

Bonjour,

J'ai utilisé Elite Plus à une occasion.  Ça n'a absolument rien à voir avec Club Transat.  Siège plus spacieux, comptoir prioritaire à Dorval et non au retour.  C'est correct, mais pour 100$ je ne le referai plus, ça ne vaut pas ça à mon avis.  Club Transat est plus dispendieus, mais la différence est là.

Bonjour!

decembre 2010...mtl.--- La romana,Rep.Dominicaine....j'ai pris le service elite plus... aller et retour.... et je ne le regrette pas !!!! nous somme 4 personnes entre 5'9 et 6'3 donc...on a besoin de place....;)

nous avons eu 30 kg par personne....enregistrement prioritaire aller-retour...embarquement prioritaire aller-retour...et nos sieges aller-retour....

au retour pour l'enregistrement et l'embarquement c'est pas tout le temps indiquer faut le demander! et montrer notre billet c'est indiquer dessus!

et a l'enregistrement des valise au retour...le commis me dit que mes valises son trop lourde....il a fallu que je fasse venir son superieur...et lui a dit ben non regarde la....c'est elite plus ils ont droit a 30 kg/ch. mais aucun probleme!

Helene

Plus chanceuse que nous.

Nous étions à Punta Cana et aucun comptoir prioritaire, nous avons fait la file comme tout le monde.  Pas d'embarquement prioritaire non plus. 

Le service à Montréal était bien par contre.

Donc, oui pour Montréal et non pour Punta Cana.

est-ce que le service Élite plus de Sunwing est comme le service option plus d'air transat

commenter