Les deals vont être rares

Je crois qu'avec cette température les deals vont se faire très rare, je trouve que depuis une semaine les prix ont augmenté considérablement, donc si vous voyez un deal pour août ou finc octobre avisez-nous svp.

Moi aussi, j'attend pour la fin du mois d'aout et y'a rien d'exceptionnel

Y va tu ce mettre a faire beau???

sunwing avais de bon prix pour oct. j ai payé 750$ viva wyndham maya a riviera maya. mais là il a augmenter de 195$ environ

playa32

Bonjour relaxee

Cherchez-vous  pour une ou deux  semaines? en bas de 1000$ ? un endroit en vue?de Québec?

Je cherche pour la seconde semaine de août depuis plusieurs semaines... on est loin des deals!  C'est plus cher que ce que nous avons payé en décembre pour notre voyage du mois de janvier!  Même les dernières minutes sont chèrs.  On va rester au Québec :(

Je regarde depuis quelques mois et c'est vraiment décourageant.

Habituellement , les prix commencent  à baisser  fin août  mais cette année  ils ont une tendance  à la hausse.

Je continue  de vérifier...

Moi je cherche 2 semaines, j'aimerais bien un 5 étoiles et présentement rien en bas de $1800.00 et plus.

Je suis ouverte pour une autre destination aussi, priorité longue plage car nous aimons bien prendre de très très longue marche.

J'ai aussi regardé Mélia Buenovista $2250.00 pour deux semaines!!!! je trouve ca cher pour la période?

Varadero Iberostar Laguna m'intéresserait mais je pense que je préfère P.C.

Et tk!!!!!

Bonjour Cerf-volant et M. si la température ne s'améliore pas j'aimerais bien partir 1 sem. en août peut-être retourner au Valentin mais surtout partir fin octobre comme depuis 4ans toute la gang mais cette année je crois qu'on l'a manqué.

Avez-vous les prix dans le moment pour la Riviera Maya épouvantable!  Et vous partez-vous cet automne?

Relaxée

bonjour relaxee,

Cette année en octobre,nous ne serons pas avec la gang car nous avons réservé une croisière de trois semaines en Asie.

Nous  cherchons un deal de 2 semaines en septembre ou août  mais actuellement  ce n,est pas  dans nos prix..Nous regardons  pour le Valentin ou le Bahia Principe Amb.Ça pourrait  être une semaine aussi ou ailleurs .Si tu voies quelque chose fais-moi signe et je ferai de même  pour toi.

bonne  journée

La température est supposée être belle la semaine prochaine,les prix devraient aller vers la baisse........

Je ne sais pas si c'est à cause de la température so-so que les prix ont augmenté, mais je remarque depuis quelques années que les gens voyagent plus dans le sud parce que c'est plus abordable si vous êtes une famille de mettons deux adultes, deux enfants, car faites la même chose au Québec et ça vous reviendra le double!! Les hôtels ici sont plus chers, il faut payer le gas pour la distance parcourue en voiture, les excursions et surtout les repas pour la p'tite famille...même louer un chalet coûte un bras!

Alors, pas surprenant que les prix augmentent pour les forfaits sud....c'est du tout-inclus, donc il y a plus de demandes, re= opportunité pour les grossistes et agences de remonter le prix!

J'ai remarqué d'ailleurs cette année que c'est très cher comparé à l'année dernière.

Alors si vous voyez un bon deal, sautez dessus!

J'abonde dans le même sens.

Tout à fait d'accord avec toi Diama......je fais l'exercice de calcul à tous les printemps quand c'est le temps de planifier les vacances d'été....

J,adore faire du camping...il y a de merveilleux endroits au Québec.....mais la saison touristique est tellement courte,que les propriétaires de terrains de camping ou même les parcs de la SÉPAQ font en sorte de faire leurs frais en peu de temps.

Sans compter l'essence pour se rendre en Gaspésie,Côte-Nord, Saguenay etc....et les repas que tu dois te concocter en revenant d'excursion .....plusieurs diront ,de faire des hot-dogs ou hamburgers.....C'est pas mon genre.....une fois peu aller,mais c'est tout....

Je me fais la même bouffe qu'à la maison.....

Dans les parcs provinciaux, l'accès aux sentiers était compris dans le forfait pour la location du terrain ,plus maintenant.....

Au bout du calcul,c'est pas plus cher d'aller à Cuba 2 semaines en tout inclus....et tu n'as pas à courir pour te faire à manger....

Charoc, j'en ai donc fait du camping avec mon mari et mes trois jeunes quand ils étaient enfants et ados!

On a fait presque tous les terrains de camping provincial et fédéral, en plus de faire l'Ontario et les Maritimes.

C'était moins cher parce qu'on se faisait à manger nous-mêmes, et avec trois jeunes, on en pouvait se permettre de partir dans le sud ou même de prendre des chambres d'hôtels...il n'y avait pas de forfaits tout inclus dans ce temps-là.

J'ai adoré le camping, là je suis pus capable! Je veux mon confort, je n'aime pas dormir dans l'humidité d'une tente, je veux une garantie de beau temps, ce qui est difficile ici à garantir au Québec, et je veux le confort d'un bon lit....vieux os obligent!!

Alors cet été, on va faire du balconville, puis aller dans le très beau vieux Québec de temps à autre, aux musées, et faire un p'tit tour à Montréal et Ottawa dans nos familles, pour des durées de 3-5 jours....

Bon été à tous, et bonnes vacances à tout le monde, que ce soit dans le sud ou ailleurs!

Le 3 juin l'an passé j'avais réservé pour le Playa Blanca à Cayo Largo pour un départ dans la 2ème semaine de vacance de la construction, soit le 25 juillet au prix de $598. C'était la première fois que j'allais dans le sud à cette période et j'ai beaucoup aimé...donc j'espérais bien trouver un autre deal pour partir cet été mais je regarde depuis la fin mai et je n'ai encore rien trouvé...c'est peut-être un message me diant que je dois visiter mon Québec de temps en temps, hihi haha !!

Soleil du sud qui ne perds pas espoir !

cayo blanca en avril il etait 972,00$ pour le 23mai avec coupon rabais 952.00$ pour une semaine au 23mai il etait rendu 1200.00$  ma fille by est alle et elle a adore ca

commenter
Répondre