Forum | Voyages à Rabais®

Pesos CUC

100,00 CAD
Canada Dollars = 104,327 CUC
Cuba Pesos Convertibles

Pour ceux qui partent prochainement pour Cuba......

Je suis revenue de Cayo Coco lundi soir . Et pour $100.00 cdn j'ai obtenue $90.40  cuc a l'aéroport

cuidate.

Une collègue de travail de ma conjointe est revenue il y a 1 mois et pour 400$ ,elle a rapportée 392 pesos CUC.....

wow, c'est bon

Charoc en passant le taux de change était meilleur à la banque de l'hôtel qu'a l'aéroport lors de mon passage au Ancon.

@ Super

merci pour les infos car je vais surement profiter du taux pour faire d'autres échanges si c'est intéressant pour le voyage du temps des fêtes

@Super

Je vais tester ça en arrivant samedi matin le 30 juillet......

Mais j'ai déjà pas mal de pesos CUC (260)

Pour le probable voyage du Jour de l'An.....Si tout va bien......

Je suis revenu cette nuit de Cuba et le taux de change obtenu à l'hôtel Sirenis La Salina fut début de la ma semaine (24 juin) 100$ CAD donnait 94 CUC et à la fin de la semaine le taux était 100$ CAD donnait 97 CUC.  Il peut varier selon l'hôtel j'imagine???

Mercedes

En espérant qu'il reste comme ca...jusqu'au 2 aout....Mais j'ai déja 330.00CUC que j'ai fait changer ce printemps a chaque fois qu'une amie partait en voyage...

Charoc, le taux que tu donnes, tu l'as sûrement vu sur un site de conversion ... et tu as oublié de calculer les frais...  Tu n'auras jamais ce qu'il y a d'écrit sur ces sites, que ce soit en américain, euros, CUC ou autres...

Premiere semaine de mai pour 100$ j'ai eu 100,80 CUC

@Bidou

Je suis d'accord avec toi,mais ça donne une idée......c'est mieux qu'il y a 2-3 ans.....

meme chose pour moi avant de partir pour le Melia Buenavista en mai dernier je regardais des sites de conversion et je CROYAIS avoir plus qu'un peso pour un dollard canadien ou au moins le pair,mais non en 2 semaines que ce soit a l'aéroport de Santa Clara,au Melia Buenavista,Melia Cayo Santa Maria,Melia Las Dunas ,et Sol Cayo Santa Maria et a la banque du Pueblo La Estrella(Barcelo) j'ai toujours eu le meme taux soit 94cuc pour 100 $CANADIEN!

il ne faut pas oublié les frais de traite ou de service

ca reste que c'est beaucoup mieux qu'avant et ils n'ont pas monté le prix d'aucune excursion donc c'est vraiment a notre avantage

tu escribes muy bien Linda35...

Sera en Cuba a el fin de julio hasta el 13 de agosto. Al hotel Ancon.

Charoc...yo estare a Varadero al Cuatro Palmas del 2 hasta el 16 de agosto...que lastimas que no vas estar ahi...Crees que podrias ir a saludar mi amigos del Costasur al lado del Ancon...

Buen viaje!!!

commenter
Répondre