RenseignementsTryp Peninsula

Pour ceux qui connaissent le Tryp peninsula a Vaeadero cuba. Ou sont situés les chambres avec Vacances transat ? avez-vous les coordonnées de l'hotel pour des demandes spécifiques. si vous avez des commentaires ce serait appréciés.

Merci a l'avance

Je remonte pour tous

moi j'y suis alllé en mars dernier et les chambres de transat sont éparpillés partout sur le site

j'avais demandé soit le bloc 25 ou le bloc 27 et j'ai eu le bloc 27 a 2 pas de la plage , pour mes goût a moi je n'aurais pas pu être mieux placé , car c'est important pour moi d'être près de la plage.

Le bloc 25 avec vue piscine aussi est très bien situé. Je n'ai malheureusement pas garder le email de l'hotel mais il est assez facile a trouver.

Si tu as d'autre question n'hésite pas, ça me fera plaisirs.

Salut ! Voici le email du Tryp Péninsula Varadero :

Courriel : [email protected]

Au plaisir smiley

J'ai finalement réservé hier à 797 $ départ lundi 29 août. Ce matin, ils est monté à 876$ OUFFFF juste a temps.

J y suis allée il y a de ca mainteneant 4 ans et nous avons adoré, j ai une de mes amies qui pars demain alors je donnerais des nouvelles fraiches a son retour si vous voulez?

Bonjour

NOus irons a cet hotel le 1 octobre avec notre fille de 2 ans. Vous nous suggerez quel bloc ? Et est-ce que nous pouvons faire le demande pour un par ou bassinette ? sont-elle payante ?

merci beaucoup

Sim,

Nous avons bien aimé le bloc 11 . Il est situé près du baby club, de la pataugeoire et de la piscine pour enfants. Également, c'est près de la réception et du buffet.

Une petite marche pour les restos à la carte et la plage parcontre.

Vous pouvez envoyer un courriel à l'hôtel, normalement ils respectent toutes les demandes. Ou si non, vous le demandez à l'arrivée et vous l'aurez. C'est gratuit :) (je ne sais pas s'ils ont des bassinnettes. Nous on a eu un parc les deux fois où on est allés)

commenter
Répondre