Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vacance de la construction

Général

Depart de quebec il n'y a pas grand chose je veux partir le 22 JULLET faut que je sois revenu le 30  vos suggestion serais bien apprécié là j,ai dans ma mire le tryp peninsula depart de quebec ou bien le akllegro a palya del carmen (départ de MT je voyage en occ. simple...

Vos suggestions seraient les bienvenue

Merci

Certainement que le Tryp Penninsula serait moins $$$ mais je vous conseil l'Allegro pour la nourriture, la plage est comparable toutes les 2 sont belles, Playacar plus animé que Varadero, bref j'ai un petit penchant pour la région de Playacar.

Bon choix.

Mercedes coolwink

D'AUTRES SUGGESTIOnS?

Mais tu sais que les vacandes de la constructions cette année sont du 25 juillet au 8 aout?

nous ont part le 28 juillet a riviera maya au belive de toronto $759.00 meme hotel de mtl 1400$

Tryp Peninsula = enfants

Aéroport de Québec = BS  (c'est toi qui le dis)

À ta place, je partirais de Montréal.

La région de Playacar est pas mal mieux que la pointe de Varadero.

Mercelmaya, n'a tu pas déjà `été au Viva Wydham Maya à 2 hôtels du Allegro

@funbeach : Oui tu a raison j'ai déjà été au Viva et j'ai bien aimé là il est a 1556$ occ, simple  et c'est avec sunwing   retour de nuit j'hai ça....

@bidou  oui un aeroport de BS , sauf que les heures de vol pour Varadero sont conviviale,  le cuatro palmas  pas cher ?

De Mpntreal , viva ou riu lupita avec sunwing mais retour de nuit , non pour moi,,,

La Jamaique c'est hors de prix pis en plus il n'y a pas de vol direct, ayoye 7 h dans l,avion...

Finalement la republique avec nolitour me semble la meilleure alternative rapport qualité prix surtout que  je suis occ. simple. 

Mais je n,arrive pas a me décidé sur le resort( j'ai déjà fait le casa marina j,ai bien aimé,,,)

Lequel choisiriez vous dans ceux proposé par nolitour? Écrire une réponse...

bon up pour une réponse

merci et profitez de cette belle journée!

Écrire une réponse...

J'ai déjà été avec Sunwing au Valentine, nous avons quittés notre chambre comme d'habitude à midi et sommes partis pour l'aéroport à minuit départ à 4 .30 pour arrivés à la maison vers 10 am, c'est bizarre, mais j'aime mieux cela que de me taper la 20, j'aimerais bien m'en passer cet automne,mais l'hiver je m'en sort pas

Ma date de départ est coulé dans le ciment le 22 juillet( toute sorte de raisons....)

Donc ce seras soit le viva whindham 1556$$$$ Riu Lupita qui me donne accès aux autre Riu dans la même braket de prix$$$$ ( car je suis occ. simple)

ou bien la R.D. je sais pas ou encore HELP!!! (nolitour...en bas d,un 5*) les heures de vols me conviennent et les prix en bas de 1300$

ou bedon départ de l,aéroport de BS de québec qui nous offrent en vol direct  uniquement Varadero avec des heures de vols cependant très conviviales  , mais quel resort choisir rapport qualité prix ??? cuatro palmas??? les 5* inabordable tant qu'a payer 1600$ go mexique... ou R.D.

Me reste peu de temps avant de faire mon choix vos suggestions s.v.p.

By merci!

up

C'est plus loin, mais nous partons de Toronto le 23 juillet pour Holguin et les prix nettement avantageux, surtout avec la famille.  Nous économiserons près de 1300$.  Un tout inclus au Sirenis pour 838$.

commenter