Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Deal Octobre

Nous sommes à la recherche d.un deal en octobre, départ le 8 pas vraiment flexible...et il n'y a pas grand chose autre que Varadero, qui ne nous tente pas. Si jamais vous en voyez, faites-signe ;)

9 octobre

699 $  SOL LUNA MARES

9 octobre

912 $ Holguin, Playa Pesquero 4 * 1/2..

Nous sommes allés 2 fois en octobre, 2009-2010 et les prix tournent autour de 400-500$ d'habitude...

Par curiosité j'aimerais savoir les hôtels visités dans les $400-$500 en octobre.
L'an passé il y a eu des prix exceptionnellement bas mais il me semble que dans les alentours du $400 c'était en septembre au Amigo de Holguin
Je voyage toujours en octobre et je ne me souviens pas d'avoir vu des prix aussi bas mais par contre je voyage plus vers la fin octobre donc un peu plus cher

2009 Club Amigo Santa Lucia 600$ (il y avait même quelqu'un qui avait payé 425$ pour 2 sem!!) 2010 Playa Caleta Varadero 500$

je vois que tu es déjà allé à Santa Lucia mais je te le donne quand même....

Be Live Brisas Santa Lucia, 10 octobre (aucun départ le 8 ou 9) 713.51 $.

J'ai adoré cet hôtel et tous les GO y travaillant, l'équipe était exceptionnelle. J'avais payé 689 $ en novembre 2009 pour février 2010 en réservez tôt....et mes amis ont payés 900$ acheté en janvier 2010...4 semaines avant....pour le prix, il vaut vraiment la peine.

Connais tu ce site ? Trip central .ca 

Tu sélectionnes dans le rectangle vert en haut à gauche < vacations packages>

Ensuite clique sur < search packages >

Mets tes critères ( 1 week, all meal inclued, nombre d'étoiles, ta ville de départ )

Toutes les possibilités s'afficheront selon les critères sélectionnés. Choisi ton pays ou ta date et tu vas voir le tableau est facile à comprendre quand on joue un peu dedans...

Si tu sélectionnes un hôtel, il va t'apparaitre les infos du grossiste qui le vend à ce prix. Tu n'a alors qu'à l'acheter de ton agence ! 

Bonnes recherches ! :-)

@ mamansoleil, merci pour l'adresse du site j'adore la facon donc fonctionne la recherche reste a vérifier avec var une fois le forfait trouvé !!!!

jviens daller sur ce site et le playa pesquero est a 594.39 tx comprise pour 8oct au 15 oct avec Air Canada par personne  jai peur qu il y est une attrape a ce prix la  ... je ne connais pas ce site du tout

Écrire une réponse...

Je viens de voir , ce prix là cest seulement pour l'avion aller-retour:)

Merci de votre aide!!

L'an passé semaine du 15 octobre...nous avons payé 576$ pour le sol luna mares avec Nolitours.

Tu as acheté combien de temps avant le départ, parce qu'à ce prix, c'est vraiment une aubaine?

Quelles étaient les heures de vols. Sunwing a souvent de bons prix pour ceux qui aiment voyager la nuit... 

Woww très bon deal à 576$!!!

Bonjour, à Santa Lucia est-ce qu'on peut visiter en dehors du site?

Merci

Oui un bon deal en effet !  Et nous avions réservé à la mi juillet...les prix n'ont jamais rebaissés seulement montés un peu pour revenir aux alentous de 600$ en dernère minute.

@funbeach,

En sortant du site à droite il y a un petit petit village, nous avons vu des touristes aller y marcher...sinon, il n'y a rien d'autres....je crois que c'est 1h30 de l'aéroport de Camaguey mais les paysages sont différents des autres que nous avions vu.....beaucoup de gros élevages d'animaux sur de grande terre....Avons beaucoup apprécié notre voyage. Avec le groupe Caméléon, nous avions droit à une sortie en bateau avec apnée.

Merci Hawaienne

Exactement, pas grand chose à visiter. Très peu touristique...

A Santa Lucia, prendre la calèche et aller à droite mais aller plus loin que le village de Santa Lucia come tu mentionnais, c'est Play coco ou Coco beach comme les touristes l'appele ou La Boca comme l'appele les Cubains.

Belle plage avec restaurant et bar où tu te baignes avec les cubains. Ils sont très sympa.

Sinon en scooter ou bicyclette, aller vers la gauche, tout droit dans le carrefour giratoire, passer dans le petit village et suivre la mer même dans le chemin de terre, au bout il y a un autre petit village ou les cubains sont très sympas et accueillants.

C'est extra sécuritaire.

Ça fait 7 ans que j'y vais et y retourne encore cet hiver.

Bon séjour,

Steph

commenter