Forum | Voyages à Rabais®

Famille de 5 question

Famille de 2 adultes, 2 enfants et un bébé de 10 mois. Est ce possible d'avoir une seule chambre (occupation max. 4) etant donné que la 5e personne est un bébé non payant? Cela doit dépendre du TO?

Même non payant le bébé compte dans le nombre de personnes.
Au début de plusieurs brochures il y a des liste d,hôtels qui acceptent 5 dans une chambre.
Si vous avez un hôtel qui accepte 4 et que vous l'aimez alors téléphonez en agence pour vérifier la disponibilité d'y être 5 car il y a un bébé.

Oui ça peut dépendre du TO car ils ont souvent des lots de chambres alloués qui sont de différentes catégories. À preuve il arrive que 2 adultes+2 enfants soient refusés par un TO et accpeté par un autre mais là 5 c'est très différent et non fonctionne et j'en sais quelquechose car j'ai 3 enfants et peu importe où on va tout ou à peu pr`s est fait pour les 2 ou multiples de 2 alors pour le même prix on se fait tasser dans un emplacemnt pour 4. Toujours un seul dans un manège à la ronde ou sur son manc d'autobus et j'en passe­

va bien falloir en faire un 4e....merci pour les précisions marief

Ayoye ljoe, quelle frustration!  Vous avez certainement pas eu la merveilleuse chance que d'avoir des enfants c'est certainement pour ça que vous réagissez ainsi.  Oufff ...

Mercedes

Bonsoir Benoit1, avez-vous une destination particulière?  Si oui, faite la nous savoir et je pourrai énumérer une liste d'hôtel qui pourra correspondre à vos besoins.

Mercedes

Ne donnez aucune attention a cette personne. C'est justement ce qu'il recherche. Il peux bien écrire ce qu'il veut. Ca me glisse sur le dos comme ....

@Mercedes, je regarde pour le Mexique (riviera maya) pour debut Janvier et merci de votre proposition mais j'ai fait mes recherches pour les hotels. Le Barcelo Maya tropical m'intéressais pas mal et tentais ma chance a savoir s'il y en avait qui ont deja réussi a dealer qq chose sur l'occupation de la chambre.

commenter
Répondre