Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Arenas Doradas/Varadero

Est ce que vous connaissez? vos impressions svp. Le site a l'air bien aménager avec une belle piscine mais je ne le connais pas....si vous avez des commentaires ils seraient apprécier. Merci

tu demandes si je connais ,la réponse est oui, tu demandes les impressions et bien je vais te donner mes impressions personnels au risque qu`on me saute dessus alors si d,autres ont eu un beau voyage à cette hotel et bien tant mieux pour ma part cest le seul site que jai mis sur ma liste à ne plus aller :).   L`endroit  site comme tel est bien , la piscine était belle mais l`eau était chaude comme pas possible et pas plus propre qui fallait. la plage assez belle. Le lit était dur les oreillées presque aussi plate que la taie d`oreillé et pas d'air climatisé fonctionnel. Le buffet était le meilleur resto de tous car les resto a la carte nétais pas vraiment spécial on pouvait faire mieux avec un peu dimagination au buffet. Le lendemain de notre arrivée la majorité des voyageurs ont demandé de changer dhotel et ils étaient moins polis que moi sur les commentaires. Peut etre que depuis 4 ans cela a changé mais moi je change pas didée je le laisse sur ma liste à ne plus visiter pour ma part. Mais ne vous empecher pas daller par mes commentaires attendez den avoir dautres :)

Je n'y suis jamais allé mais je connais des gens qui ont bien aimé. Tout dépend du prix... La seule chose que je leur avais dis étais que l'hôtel est situè sur un des plus beau bout de plage à Varadero.

Pour Dan......pourquoi vous ne retournerez pas au Breeze Varadero??r

Tout comme Martyne45 à déconseillé,  Il y a bien d'autres hôtels mieux que ça je peux vous conseiller dans le même secteur  Le Belive Turquesa très très bien et aussi Iberostar Tainos bien aussi pour y avoir été moi-même.   Ne risqué ee passer de mauvaises vacances.    wink

Merci ont va le rayer de nos choix.....:)

bof .......un 3 étoiles pas plus, mieux aller voir ailleurs ;-)

effectivement pas vargeux ;)

c est un 3 etoiles défraichis,, je suis allé en mars ,, j'ai payé $800.00 et cela ne vaut pas plus,,

Bien d'accord avec toi Charloudenis  , faut pas payer plus pour cet hotel moi j'avais payé 835$ en occu.triple *

Ouais...moi aussi il est rayé de ma liste, je ne suis pas difficile en bouffe mais quand c'est rendu qu'il y a à peu près juste les sanwichs aux tomates ....Ben la propreté laissait à...les employés..déjà vu pas mal mieux, non je ne retournerai jamais là-bas. Pour moi la seule chose positive...La Playa!!!

même chose pour moi...c'est la pire place que j'ai faite...la bouffe était exécrable même pendant une période forte de l'année, soit la relâche!  Tomates et concombres pour moi, quelques fois un peu de viande...  J'ai payé environ 1400 en occ. simple...plus jamais je n'y retournerai.  Le seul point positif: la plage.

commenter
Répondre