Bonjour, Il y a longtemps que je suis allé sur le forum de discussion. Je remarque qu'il n'y a plus de départ à partir de Québec pour Cayo Largo. Est-ce que quelqu'un sait si cela est temporaire ou permanent ? Pucelle
Bonjour, Il y a longtemps que je suis allé sur le forum de discussion. Je remarque qu'il n'y a plus de départ à partir de Québec pour Cayo Largo. Est-ce que quelqu'un sait si cela est temporaire ou permanent ? Pucelle
Par sardine999 Le 12 juillet 2011, 19:00
Permanent ,,pour la basse saison pour cause pas assez de voyageur
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 12 juillet 2011, 19:51
J'ai posé cette question moi aussi la semaine dernière et je ne crois pas que ce soit uniquement temporaire, car il n'y aucun départ pour l'hiver non plus, à ma grande déception. Comme on veut y retourner absolument à la relâche, on devra partir de montréal !!
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 13 juillet 2011, 17:24
oui des depart de quebec avec sunwing pour l hiver 2011et12 lesdeparts seront le mercredi
allez voir dans la revue
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 13 juillet 2011, 18:40
La revue n'est pas à jour. On ne voit rien pour cayo largo avec départ de québec, que tu ailles dans le site de sunwing ou dans voyagesarabais. Malheureusement !!!!!!
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 13 juillet 2011, 19:31
j ai ete chercher les nouvelle revue elle sont arriver et meme var est pas a jour
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 13 juillet 2011, 19:43
En tout cas, directement sur le site de Sunwing, il n'y a aucun départ de Québec en vue et c'est vraiment désolant
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 14 juillet 2011, 06:45
Effectivement, désolant et décevant. On se tapera quelques heures de route pour aller prendre le départ de montréal...
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 14 juillet 2011, 11:50
Oups, je dois me rétracter. J'ai parlé avec mon agent de voyage ce matin et il devrait y avoir encore des départs de québec pour cayo largo, soit le mercredi. Ils sont à reprogrammer le tout. ...à suivre...
0 réponse
Répondre
Par Pucelle Le 19 juillet 2011, 08:30
Merci beaucoup pour les informations. Espérons que les départs pour Québec reviendront pour l'hiver prochain. Bonne journée ! Pucelle
0 réponse
Répondre