Cayo Largo

Bonjour, Il y a longtemps que je suis allé sur le forum de discussion. Je remarque qu'il n'y a plus de départ à partir de Québec pour Cayo Largo. Est-ce que quelqu'un sait si cela est temporaire ou permanent ?  Pucelle

Permanent ,,pour la basse saison pour cause pas assez de voyageur

J'ai posé cette question moi aussi la semaine dernière et je ne crois pas que ce soit uniquement temporaire, car il n'y aucun départ pour l'hiver non plus, à ma grande déception.  Comme on veut y retourner absolument à la relâche, on devra partir de montréal !!

oui des depart de quebec avec sunwing pour l hiver 2011et12  lesdeparts seront le mercredi

allez voir dans la revue

La revue n'est pas à jour.  On ne voit rien pour cayo largo avec départ de québec, que tu ailles dans le site de sunwing ou dans voyagesarabais.  Malheureusement !!!!!!

j ai ete chercher les nouvelle revue elle sont arriver et meme var est pas a jour

En tout cas, directement sur le site de Sunwing, il n'y a aucun départ de Québec en vue et c'est vraiment désolantsad

Effectivement, désolant et décevant.  On se tapera quelques heures de route pour aller prendre le départ de montréal...

Oups, je dois me rétracter.  J'ai parlé avec mon agent de voyage ce matin et il devrait y avoir encore des départs de québec pour cayo largo, soit le mercredi.  Ils sont à reprogrammer le tout.   ...à suivre...

Merci beaucoup pour les informations. Espérons que les départs pour Québec reviendront pour l'hiver prochain. Bonne journée ! Pucelle

commenter
Répondre