allo,
je suis sur le point de peser sur le piton pour le 15 juillet pour le bella costa à Varadero avec mes 2 filles ado,....la température parle toujours de chaud soleil avec orage possible pour presque tous les jours..... selon vous, est ce seulement une orage par ci par là ou bien je suis mieux de pas aller là????
le prix en bas de 800$, je trouve ca popir de quebec...
peut etre je m'en fais pour 2 minutes de pluie par jour...
à votre avis?
Par moukie123 Le 12 juillet 2011, 18:31
j'y étais l'an dernier à cette période et même si on nous annoncait des risques d'orages à tous les jours je dois dire que nous n'avons pas eu de journée de pluie...seulement un orage quotidien vers 17h30 et ensuite retour du beau temps pour la soirée...donc je ne crois pas que vous ayez à avoir peur... la preuve je retourne dans le sud à la même période!
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 12 juillet 2011, 18:34
C'est effectivement vrai chaleur avec un taux d'humidité très élevé. Donc qui dit humidité dit orage. Je suis revenu de Varadero le 1 er juillet dernier et la température était de 32-33 à chaque jour + humidex donc température ressenti de +/- 40. J'ai trouvé ça chaud. Y en a qui support mieux que nous la chaleur mais moi j'ai trouvé ça bien bien chaud et écrasant donc les visites hors de l'eau m'a semblé impossible donc la seul excursion que nous avons fait fût le Catamaran.
J'ai demandé au peuple cubain et à notre représentant si c'était toujours comme ça en été? Il m'ont répondu que c'était pire en juillet et encore pire en août. Il nous ont dit que septembre était l'idéal.
Nous avions de sérieux problèmes de transpiration partout (dans le dos, les bras étaient moites, bref drôle de sensation) j'avais l'impression de me donner à fond et pourtant nous étions assis tranquille au resto. De plus, je dois vous mentionner que nous ne sommes pas obèse alors nous avons trouver qu'il fesait chaud (moite).
C'était notre première fois dans le sud l'été et probablement la dernière. Nous allons plutôt rectifier notre tire pour le mois de septembre l'an prochain.
Ceci est notre expérience personnelle donc il se peut que pour d'autre se soit complètement supportable.
Mercedes
0 réponse
Répondre
Par sardine999 Le 12 juillet 2011, 18:55
Le soir et la nuit,c'est quand même assez NOIR
0 réponse
Répondre
Par sardine999 Le 12 juillet 2011, 18:57
Si tu vas là pour faire du ski-doo,tu va être décu
0 réponse
Répondre