Forum | Voyages à Rabais®

Youppi deux semaines à Cuba

Je pars deux semaines début septembre pour Holguin rejoindre mon mari ... j'ai tellement hâte et ensuite, j'attendrai son arrivée pour fin novembre/début décembre.

J'avais le goût de partager mon bonheur avec vous.

Merci et bonne journée à tous.

Votre mari est Cubain??

Oui, Eliades est Cubain. C'est un enseignant au pré-universitaire.

Bonne journée

Félicitations!

Cela ne doit pas être évident pour vous et lui d'être séparé... indecision

Miss Jejo,

On marche sur nos 3 ans de fréquentation .... alors oui, c'est très difficile, mais cela achève.

Bonne journée!

Quand on est heureux c'est bien de le partager.  Le bonheur c'est contagieux. 

Félicitations!  C'est le fun d'entendre des belles histoires  smiley

Merci à toutes ... c'est gentil.

contente pour toi Marlene,,,j'étais a vos noces,,,,,,,,,,,,,,

quand pourra-t-il rester ???

Eliades devrait arriver ici vers la fin du mois de novembre prochain, peut-être avant. Tu étais à mes noces ? Donne-moi plus de détails que je me souvienne de toi.

Merci Fanfan

Marlène

Je suis bien heureuse  pour vous. Je vous souhaite le plus grand des bonheurs.

Merci cerf-volant, c'est très gentil. 

Bonne journée à vous.

oui je suis aller vs voir ,,et le soir   on a pris un verre avec vs autres,,,

ns sommes du saguenay..mais je comprend que dans ses moments de grand bonheur ,,,,tu peut en oublier,,,,,,ta soeur va bien????

Contente pour toi Marlène alors nous pourrons peut-être le rencontrer lors d'un souper rencontre.
Début septembre te sembles sans doute loin mais ça va arriver vite.

Au cas où je te souhaite dès maintenant un excellent séjour à Cuba.

Salut Marief,

Il me fera le plus grand plaisir de vous le présenter. Merci pour tes bons voeux pour mon séjour à Cuba .... comme je serai dans la famille et que c'est très loin de la mer, il va faire chaud en titi ...l'an passé j'étais là-bas et je pensais mourir de chaleur. Enfin, que ne ferait-on pas par amour !!! hahaha!

Félicitation à toi Marlène

Merci Josée, c'est gentil. 

va sur mon profil,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,tu vas surement ns reconnaitre,,,et vs etes sur mes photos,,bye

Ah bien oui, là je vous replace. J'espère que vous allez bien tous les deux. À quand le prochain voyage ?

Tenez-moi au courant.

Marlène

je crois que ce sera la ,,floride pour 2 mois,,,,,,retraite ,,,,égale plus longtemps cette année....yes,,bye

Marlène qu'en est0il pour ta soeur?
Il me semble que l'an dernier elle aussi se mariait à Cuba. En tout cas j'espère que tout va bien pour elle comme ça va pour toi

Salut Marief,

Carlos, la mari de Soledad, devrait arriver cet automne.

Bonne journée à toi

Marlène

commenter