Toujours a Cuba...je ne sais pas encore quel endroit exactement...mais j'aimerais bien essayer Santa Lucia.. A moins que je retourne a Trinidad...mon coup coeur définitivement... Mais tout dépend du prix...Tant qu'il fait beau et chaud...et que je ne suis pas ici pour noel!
Moi je regarde pour Trinidad hé oui encore.......... nous sommes 16 de la même famille donc je regarde quotidiennement les deals, j'aimerais bien 2 semaines
@ Linda Je regarde régulièrement les prix mais pour l'instant je sais très bien qu'il est encore trop tôt pour avoir quelque chose d'intéressant. Nous aimerions retourner au Ancon car plusieurs membres de ma famille aimerait bien vivre le tripp d'aller dans les fêtes dans les maisons de nos amis, ils n'ont jamais eu la chance de vivre ce genre d'expérience.
Par Linda35 Le 18 juillet 2011, 21:08
Toujours a Cuba...je ne sais pas encore quel endroit exactement...mais j'aimerais bien essayer Santa Lucia.. A moins que je retourne a Trinidad...mon coup coeur définitivement... Mais tout dépend du prix...Tant qu'il fait beau et chaud...et que je ne suis pas ici pour noel!
1 réponse
Répondre
Par natsou31 Le 20 juillet 2011, 13:25
Bonjour, Moi aussi je suis à chercher un deal pour un groupe de 13 à Noel.
Qu,est-ce que cette destination Trinidad???? Jamais entendue parler. Est-ce que'il y a des départs de Mtl? Est-ce une ville ou le nom d'un hôtel?
merci à l,avance
Nathalie.
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 18 juillet 2011, 22:29
Moi je regarde pour Trinidad hé oui encore.......... nous sommes 16 de la même famille donc je regarde quotidiennement les deals, j'aimerais bien 2 semaines
1 réponse
Répondre
Par Linda35 Le 20 juillet 2011, 08:00
Quel hotel pense tu aller? tu peux me tenir au courant des prix j,aiemrais bien aller revoir mes amis...mais ca dépend toujours du facteur prix...
1 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 20 juillet 2011, 10:24
@ Linda Je regarde régulièrement les prix mais pour l'instant je sais très bien qu'il est encore trop tôt pour avoir quelque chose d'intéressant. Nous aimerions retourner au Ancon car plusieurs membres de ma famille aimerait bien vivre le tripp d'aller dans les fêtes dans les maisons de nos amis, ils n'ont jamais eu la chance de vivre ce genre d'expérience.
0 réponse
Répondre
Par natsou31 Le 20 juillet 2011, 13:48
Est-ce qu'à Holguin il fait un peu plus chaud qu'à Varadero pendant le temps des fêtes?
Merci à l'avance
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 20 juillet 2011, 13:50
Généralement oui car c`est plus au sud de Cuba.
0 réponse
Répondre