15 utilisateurs connectés
Pour ceux qui peuvent partir demain le 21 Juillet 2011 des prix à partir de 450$ tx incluse pour 1 semaine !!
S.v.p. me dire à quel endroit vous pouvez voir ces deals ????
Ça ressemble à des eurreurs de prix sorties en fin am mais disparu
Non marief,ce n'était pas des erreurs de prix. Il restait 100 sieges dans l'avion et au lieu de laisser partir l'avion presque vide,Nolitours a vendu des forfaits a rabais...Je suis au courant car mon neveu est infographiste pour Transat et c'est lui qui a envoyé les flyers aux agences.
Dommage que je ne pouvais pas en profiter..         cuidate
Alors tant mieux pour ceux qui ont pu en profiter. Un peu tard mais bon voyage à ceux qui paraient aujourd'hui
Pourquoi n'avons-nous pas vu ce spécial annoncé ici sur VAR ??
Est-ce parce que VAR ne fait pas affaire avec Nolitours ????
ses prix la je les ai vu sur voyage a rabais mais pas longtemps il faut etre vigilant
Quant vous dites vigilant, dites-vous de passer notre journée devant l'ordi à faire des recherches sur VAR?
Oufff que vous êtes patient, vous méritez donc d'avoir ces prix là. Moi je regarde de 2 à 3 fois par jour dès que je sais quand je peux partir.
Mercedes
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par galagala Le 20 juillet 2011, 15:23
S.v.p. me dire à quel endroit vous pouvez voir ces deals ????
0 réponse
Répondre
Par marief Le 20 juillet 2011, 15:28
Ça ressemble à des eurreurs de prix sorties en fin am mais disparu
1 réponse
Répondre
Par cuidate Le 21 juillet 2011, 11:50
Non marief,ce n'était pas des erreurs de prix. Il restait 100 sieges dans l'avion et au lieu de laisser partir l'avion presque vide,Nolitours a vendu des forfaits a rabais...Je suis au courant car mon neveu est infographiste pour Transat et c'est lui qui a envoyé les flyers aux agences.
Dommage que je ne pouvais pas en profiter..
         cuidate
0 réponse
Répondre
Par marief Le 21 juillet 2011, 16:02
Alors tant mieux pour ceux qui ont pu en profiter.
Un peu tard mais bon voyage à ceux qui paraient aujourd'hui
0 réponse
Répondre
Par chanel48 Le 23 juillet 2011, 14:56
Pourquoi n'avons-nous pas vu ce spécial annoncé ici sur VAR ??
Est-ce parce que VAR ne fait pas affaire avec Nolitours ????
0 réponse
Répondre
Par gimagique Le 23 juillet 2011, 22:57
ses prix la je les ai vu sur voyage a rabais mais pas longtemps il faut etre vigilant
1 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 23 juillet 2011, 23:01
Quant vous dites vigilant, dites-vous de passer notre journée devant l'ordi à faire des recherches sur VAR?
Oufff que vous êtes patient, vous méritez donc d'avoir ces prix là. Moi je regarde de 2 à 3 fois par jour dès que je sais quand je peux partir.
Mercedes
0 réponse
Répondre