Forum | Voyages à Rabais®

Park'n Fly

Général

Pour le stationnement Park'n fly, est-ce que vous savez à quelle fréquence passe les navettes durant la nuit car nous devons être à l'aéroport pour 3h00 am?

aussitôt que tu entres dans le stationnement, cela envoie un signal que tu veux une navette et ils viennent te chercher dans quelques minutes.  Super service, je l'utilise à chaque fois.

Merci pour l'info.

bienvenue, tu pars une semaine ou deux?

Il me semble que le stationnement de l'aéroport de Mtl (Econopark $75.00 taxes incluses 7 jrs ) est plus économique que Park'n fly à Montréal Express A $81.92 Est-ce que je me trompe?

Cela dépend si vous avez un coupon car avec le livre divertissement, il y a un coupon de 20% à l'intérieur.

En plus, pour l'été, il y a un spécial.  Vous payez 8 jours même si vous restez jusqu'à un mois donc c'est super.  Nous l'avons utilisé dernièrement pour notre voyage de 2 semaines.

MOi je stationne au parking de Via RAil......Super service, 54$ pour la semaine et navette très fréquente.

BenvieBoo

On a utilisé Via Rail la semaine passée...on s'est stationné à 3h00 du matin et de retour à minuit et demi. La navette est arrivée rapidement dans les deux cas...54$ pour 8 jours + 30 minutes de la 9e journée. Nous avons beaucoup aimé ce stationnement !

Bonjours quel stationnement est le plus facile d'acces? pour montreal trudeau c'est mon cauchemard a chaque fois que je vais au econo park , via rail est il plus facile d'acces je part le 11 aout pour le mexique et c'est rendre a montreal mon pire boutte merci

excuser l'ecriture j'aurais du me relire avant lol:frown

Nous arrivions de la rive-sud....avons pris le pont Mercier...sommes arrivés par l'autoroute 20, sortie 56....il faut garder la droite et suivre les indications pour le stationnement Via Rail....très très facile d'accès ! Il est pratiquement tout de suite après la sortie 56....aucun "viraillage".

Merci je vais essayer ce stationnement cet année

@ Rabais:.......j'étais pas au courant concernant les prix de l'été, si je comprends bien pour 2 semaines, je vais payer un 8 jours!!

c'est quoi le livre de divertissement?

Pourriez-vous m'expliquer un peu plus sur ce tarif!

je pars en septembre, alors cette offre me conviendrait parfaitement!

Merci à l'avance

BuiBel

@ buibel1, je ne sais pas quand le spécial d'été se termine mais c'est super.  En plus, javais pris le service valet pour $5 de plus et normalement c'est beaucoup plus le valet.  L'été c'est moins intéressant le valet car l'hiver il déneige ton auto et la réchauffe mais au moins c'est plus simple car tu parles à un être humain et non une machine comme à l'express A ou B.

La semaine dernière j'ai payé taxes incluses, $113.87 pour 2 semaines au valet donc environ $5 de moins pour le stationnement régulier.

Pour le livre divertissement, ce sont des coupons pour les restos, le divertissement, le nettoyeur, etc.  Regarde sur internet sous Entertainment.com et tu peux le faire venir chez toi.

Je l'achète à tous les ans.

Merci Rabais, je vais aller voir ça!

Bonne fin de journée!

BuiBel

bienvenue

Bonjour, le Park'n Fly est-il à côté de l'écono Park????? Il me semble de pas l'avoir remarqué??? le plus facile à trouver des deux?Merci!

je ne connais pas via rail...comment puis je y acceder ?

je part le 27 aout...et cest interessant...puis je avoir les details...combien de temps de laeroport et tout la !

Merci

voici une image satellite du stationnement(tu peut agrandir l'image avec le + et le - a gauche),sortie 56 de l'autoroute 20 ouest super facile a trouver,tout de suite après le feu de circulation,demande la navette au préposé de la guérite,a 5-7 minutes de l'aéroport

http://maps.google.ca/maps?hl=fr&ie=UTF8&ll=45.448247,-73.73995&spn=0.001641,0.003374&t=h&z=18

et voici une image avec "street view" la aussi tu peut faire avancer l'image en cliquant dessus,

"http://maps.google.ca/maps?hl=fr&ie=UTF8& amp;ll=45.447658,-73.740913&spn=0,0.003374&t=h&z =18&layer=c&cbll=45.447658,-73.740913&panoid=qDn xDUowMMpY89nvDfUm8A&cbp=12,325.63,,0,5

Moi aussi ça m'intéresse le stationnement Via rail. Je pars dimanche mais je ne suis pas de la rive sud. Je prend Métropolitain jusqu'à la 520 direction Aréoport. Je sors à qu'elle sortie?

Merci

Écrire une réponse...

Écrire une réponse...

Écrire une réponse...

commenter