J'aurais besoin de votre opinion pour un premier voyage de plus de 7 jours. Nous regardons pour partir la semaine prochaine pour sois 15 jours à Cayo Coco au Tryp ou bien à Cayo Largo 11 jours.
Nous somme deux adultes de 35 ans et un adolescent de 16 ans qui sera à son premier voyage dans le Sud. Cayo Largo je connais bien je suis allée deux fois au Playa Blanca. J'opterai peut-être cette fois-ci pour le pelicano, est-ce que vous savez si la plage est pas si mal à cet hôtel? Pour ce qui est de Cayo Coco je ne connais pas du tout et je ne sais pas si pour 15 jours cela serait trop long...
Nous recherchons pas absolument la fête, la plage est bien importante pour nous.
Merci de me donner votre opinion et au plaisir de vous lires!
Par Osud Le 22 juillet 2011, 08:45
La plage est très belle à Cayo Coco. Si tu vas voir mon album photo, tu verras une vue aérienne du Tryp et de sa plage.
Le Pelicano est malheureusement fermé jusqu'à l'automne...
1 réponse
Répondre
Par NickyGirl Le 22 juillet 2011, 08:49
Oups je me suis trompée je voulais dire le Sol.
Merci je vais aller voir vos photos.
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 22 juillet 2011, 08:49
http://voyagesarabais.com/fr/guides-voyages/cuba/cayo-coco/blau-colonial-cayo-coco-2010-10-27/albums/2090/75373.html#p75376
1 réponse
Répondre
Par NickyGirl Le 22 juillet 2011, 08:59
Le lien fonctionne, mais sur votre profil je ne sais pas s'il y a un bogue vos albums n'apparaient pas. :-(
1 réponse
Répondre
Par Osud Le 22 juillet 2011, 09:13
Effectivement, c'est pour ça que j'ai mis le lien. Quand je vais sur mon profil, je ne vois aucun album
1 réponse
Répondre
Par marief Le 22 juillet 2011, 09:29
Osud: il faut importer nos albums photos pour qu'ils soient disponibles à tous.
Il me semble qu'il y encore le lien pour les importer.
je viens d'aller visonner le tien du Blau Colonial et il est très beau.
Tes photos de la plage me font rêver
0 réponse
Répondre
Par maly Le 22 juillet 2011, 08:51
Bonjour Nicky Girl
Le pélicano est présentement fermé pour rénovation,en temps normal la plage du Pélicano est relativement stable par rapport aux autres hotels,mais c'est relatif,a Cayo Largo ont ne sait jamais.
Le Tryp est probabalement un meilleur choix avec une ado de 16 ans,mais 2 semaines sur les cayos,c'est peut etre un peu long.Pourqu'oi pas Varadéro pour 2 semaines?
1 réponse
Répondre
Par NickyGirl Le 22 juillet 2011, 08:55
Varadero ça dépend du prix, pour le moment il y avait de bons prix pour ces 2 endroits pour la durée.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 22 juillet 2011, 09:12
Pour le Sol le seul endroit où vous êtes assuré d'avoir une belle plage c'est du côté naturiste. Généralement les adolescents n'y sont pas très à l'aise.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 22 juillet 2011, 09:22
C'est bien certain que peu importe le Cayo il faut s'attendre à plus tranquille car pour sortir il faut prendre des excursions ou louer une auto mais ça dépend de ce que l'on veut faire.
Peu importe la destination ça dépend également de la clientèle présente au moment où on y est.
Moi pour 14 jours je n'aurais aucun problème avec le Tryp Cayo Coco. De toute manière chacun ses idées pour une ado de 16 ans mais à cette âge je ne crois pas que vous la lacherez losse à elle même peu importe l'en droit. Encore peu importe l'endroit si il y a également des ados elle va aimer et s'amuser. En considérant les bons prix il y a plus de chance d'y retouver des ados car tous regardent leur portefeuille alors plus de chance qu'il y a plus de monde.
Mon séjour au Try remonte loin mais j'avais bien aimé ainsi que mes 2 filles mais qui avaient + ou - 24-25 ans à ce moment là.
La plage du Tryp joue avec la lune mais habituellement très large et belle mer. Nous y avions fait de superbes balades presque quotidienne avec le catamaran de l'hôtel et leur guide.
Cayo Coco belle destination pour tous les âges
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 22 juillet 2011, 09:25
" En considérant les bons prix il y a plus de chance d'y retouver des ados car tous regardent leur portefeuille alors plus de chance qu'il y a plus de monde."
Très pertinent comme commentaire marief!
Â
1 réponse
Répondre
Par NickyGirl Le 22 juillet 2011, 09:30
Oui merci marief pour ton commentaire :-) Très apprécié.
Ce qui est important pour mon ado c'est d'avoir au moins un gym pour pouvoir s'entraîner durant le séjours. Nous en autant qu'il fasse beau la vie va être belle!
0 réponse
Répondre