Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Cancun

Bonjour  je pars pour le Riu Cancun dans 7 jours (yahouuuuu) et voulais savor si certain d'entre vous y étais déjà allez.

Avez-vous des conseils à propos de cet hotel???

Merci

Bonjour

J'y suis allé il y a quelques années. En plus d'offrir un sevice et des repas de 1ère qualité, l'animation du soir est au dessus de ce qu'on peut habituellement s'attendre. De plus il est très bien situé si vous aimez aller vous promener un peu. Il y a un gros marché aux puces à 5 minutes à pieds. Par contre on est en ville alors ce n'est pas jungle... c'est plutôt l'amérique. Plusieurs discos à proximité et c'est facile de prendre le transport en commun pour aller visiter la ville. Service, bouff et qualité des installations irréprochables.

Bone vacances ! 

Faut marcher vers l'avant de l'hotel pour aller voir la belle plage de cancun a ne pas manquer ...sinon a l'arriere du riu c'est pas la le plus beau ...

Bonjour,

J'y suis allée en septembre dernier et j'ai adoré! Certains mentionnent 5* mais je vous dirais plus 4.5* en raison des chambres qui auraient grand besoin d'être rénovées.

Qualité et variété de la nourriture = super, service et personnel = super, plage = super, piscine = ok car beaucoup de monde et eau devient vite brouillée, chaises/palapas = palapas à la plage pas en grande quantité et parasols à la piscine aussi, chaises en bonne quantité mais faut réserver pour avoir une place bien située..., situation de l'hôtel = ok car centre d'achat juste en face avec café Starbuck (pas dépaysant pour 2 sous!), de type très américanisé, fantastique pour magasiner et danser en discothèque.

Si vous recherchez le charme mexicain, à éviter!

Annie-Rabais

Annie-Rabais, est-ce que les restos à la carte sont illimités dans les Riu et est-ce que l'on doit réserver? Est-ce que vous connaissez le Riu Palace Mexico et le Riu Palace Riviera Maya?

Bonjour Ail,

Malheureusement, je n'ai pas visité les autres Riu... Le Riu Palace Las Americas est situé juste à côté du Riu Cancun.

Dans tous les hôtels de la chaîne Riu, les réservations aux restaurants à la carte sont illimitées mais des réservations sont nécessaires et c'est selon la disponibilté. Le lendemain de notre arrivée (vol de soir),  nous avons réservé pour deux restaurants seulement car pour d'autres réservations, nous devions retourner le lendemain.

En passant, il y a trois piscines et celle à l'extrême droite (face à la mer) est plus tranquille car en début d'après-midi n'est plus au soleil. Vu magnifique sur la mer car piscine à deux paliers.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ....

Annie-Rabais

Quand je suis aller au riu cancun en fevrier 2010 il y avait overbooking et je me suis fait transféré  au riu palace a playa del carmen c'était vraiment beau l'hotel extérieur , la piscine , la plage , la bouffe entre les 2 je choisirais le riu palace playa del carmen c'est sure ..

Mais j'étais très heureuse du Riu Cancun aussi ....

Souhaitons donc un overbooking ce samedi!!!!  ;)

Cholette, est-ce que tu étais au Riu Palace Riviera Maya ou le Riu Palace Mexico? Je crois que les deux sont tout près l'un de l'autre.

Merci!

Riu palace riviera maya  oui les 2 sont tout pres .

Merci beaucoup Cholette et bonne journée!

commenter