Forum | Voyages à Rabais®

Tres bons prix Sept

Je viens de voir le Club amigo Guardalavaca a $445.00 pour le 7-21-28 Sept . C'est avec Sunwing..pour 7 jrs.  cuidate

A qui la chance pas cher en effet !! À 445$ les adultes et 1 enfant 315 $ !!!  Let's go ma conjointe est aller l'an passé pas mal à la mi septembre et réservé 5 jours avant elle a payer 350 $ alors à 445$ 2 mois avant ça vaut le déplacement !!

Manon pèse sur le bouton comme disais Guy A. Lepage à Tout le monde en parle !!!

Sherby qui part 10 jrs Viva Wyndham Maya le 25 Juillet !!

C'est la premiere fois que je viens ecrire ici! Merci pour ce deal!!

J'aimerais beaucoup ammener les enfants. Comment ca fonctionne? J'ai 2 enfants et je ne peut reserver pour 4. J'imagine que je peut reserver 2 chambres (1 adultes et 1 enfants).

Il y a aussi que je suis contre que les enfants manquent l'école, mais la c,est la seule facon que je peut y aller avec eux pour pas trop cher! Est que c'est mieux de manquer l'école debut septembre ou fin septembre? (ils vont commencer la 3e et la 6e année)

J'ai deja lue sur le Club Amigo et il me semble que ca valait la peine de reserver pour la section Tropical? Est que je me trompe!

Plein de questions et je vous remercie d'avance!

Tu peux reserver pour les 4 dans une chambre dans la section Villa, de plus, c'est la meilleure section.

Ah! Merci du conseil!!

Il me reste le conseil d'un(e) prof pour savoir si c'est moins pire manquer une semaine debut septembre ou fin septembre....:)

moi je me fie au congé scolaire. par exemple les miens ont congé le 23 sept donc si on part le samedi ils ne manque que 4 jours d'école. au debut du mois il y a le congé pour la fete du travail donc congé vendredi et lundi mais je ne peut pas partir cette semaine la.

Fin septembre sans hésiter.

Je viens defaire une simulation pour vérifier le prix pour 28 septembre, 2 adultes et 2 enfants

Club Amigo 3*, chambre Villa - 1842$ pour les 4;

Brisa guardalavaca4* - Villa- 1742$;

Blau Costa Verde -4* -chambre -1742$

Blau Costa Verde est supérieur à deux autres.

Le seul bimol - le vol n'est pas direct pour les dates mentionné, c'est via Montego Bay .

le vol du dimanche est direct

Mon conjoint est un enseignant et comme il dit toujours, que ce n'est pas une bonne idée de manquer école pour les enfants. Mais selon mon expérience de une mère de deux enfants, au début de l'année scolaire, pendant 2 premières semaines il ne se passe pas grande chose, à l'exception de la 1-ère année je dirais...

ben vous vous trompez...c'est à ce moment précis que les enseignants précisent leurs attentes, que les enfants parce qu'ils sont contents de se revoir se racontent leurs vacances, que le travail débute....l'enfant qui manque son entrée scolaire,moment fébrile pour eux, arrive en retard dans sa nouvelle gang!

Pensez-vous que l'enseignant attend que tous ses élèves soient présents pour commencer la matière? Mais non...

J'oubliais les 3 missions de l'école: socialiser, instruire et qualifier.  Il faut démontrer à nos enfants l'importance que l'école a dans nos valeurs familiales afin de ne pas engendrer un processus de : bof c'est pas grave manquer l'école! 

 

Allo et bien moi j'attends ce genre de prix pour novembre, je sais ça va surement être un peu plus, mais j'espère quand même m'en sortir au alentour de 650$, car on amène  nos 3 grands enfants 25-22 et 17 ans fait qu'il faut vraiment qu'on ait un bon prix pour le Club Amigo.

Gardez l'oeil ouvert et si vous voyez quelque chose faites-moi signe.

Merci

Je ne voulais pas diminuer l'importance de l'école. De plus, nous somme venus au Quebec d'un pay d'Europe  ou l'importance d'education est non discutable.  Je suis d'accord aussi, que pour les enfants la premi'ere semaine est importante pour socialiser, mais la rentree scolaire dans notre ecole est la derniere semaine d'aout. Par ailleur, mes enfants vont dans la meme ecole depuis la maternelle et ils ont deja les amis avec qui ils sont ensembles plusieurs annees. Je ne sais pas si c'est le cas pour vous.

D'autres chose, la vrai education ne se limite pas a une ecole seulement, une bonne partie se passe a la maison. Nous, on prend le temps   d'etudier   0,5-1h par jour meme pendant les vacances d'ete.

 

Ne vous en faites pas pour l'école. Ma fille a déjà manqué une fois sa rentrée pour cause de vacances et une autre année une semaine en novembre et ce pour cause de vacances en famille et cela ne l'a pas empêché d'être admise au programme d'éducation internationale!!!

Et comme mon mari m'a dit, les voyages forment la jeunesse et il y a toujours moyen d'enseigner quelque chose concernant les pays où on va avec nos enfants.

Bonne soirée

commenter
Répondre