À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Hôtels à Boston

Bonjour,

Nous allons à Boston pour une nuit et voudrions visiter la Freedom trail. Quel serait un bon hôtel pas trop cher soit dans le centre-ville ou les environs pour éviter de perdre du temps dans les déplacements en métro et ne pas payer des prix de stationnement trop élevé?

Merci de partager votre expérience!

Bon été!

Bonjour,

Les hotels dans Boston tu devrais inévitablement payé le stationnement qui n'est pas inclus dans le tarif de la nuit.

Je vais à Boston 2 fois par année. Je réserve toujours au Ramada Boston sur Morrissey blv. c'est 15 minutes de voitures du centre-ville.

Le tarif est de loin inférieur au hotel du centreville

Ramade 120 à 150$ avec le déjeuner inclus et le parking n'est pas payant.

Je trouves que c'est un très bon avantage !

Ils ont aussi une navette pour le Ttrain gratuitement. tous près il y a une pizzéria, une pharmacie, un resto, un dunkin et 7 eleven. Ce n,est pas bruiant du tout, bon service et il y a une piscine

Centre ville les hotels sont majoritairement supérieur à 250$ plus le parking plus le déjeuner.

Faire la Freedom trail c'est super !, vous apprécierez. Si vous arrivez assez tôt le matin vous pourrez bénéficier d'un tarif inférieur pour le stationnement. !

N'oubliez pas d'aller voir le secteur de Harvard si vous avez le temps et le Fenvway Park.

Bonne visite !

Merci beaucoup pour ces infos!!!!

Je vous tiens au courant de mon choix, mais le Ramada est très tantan!

Si vous chercher quelque chose de pas cher, simple, sans fla, fla... je vous suggère ceci: http://www.oasisgh.com/

Dans Back Bay, près de tout. Pas loin du stade des Red Sox (à voir) J'y suis allée en août 2008. Les proprios sont super gentils. Les chambres très ordinaires mais nous n'y sommes que pour dormir. Le stationnement est inclus. 

Bonjour,

Finalement, on a réservé au Holiday Inn de Somerville, toutes taxes incluses 150$ pour 3 personnes. Le parking est gratuit et il y a une navette pour aller au métro et il semblerait que le centre-ville de Boston n'est pas très loin. Je vous en donne des nouvelles à mon retour la semaine prochaine...

Bon été

les red roof pas chere

commenter
Répondre