Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aide Disney SVP

Bonjour,

Je planfie voyage a Disney en septembre avec enfants de 2 ans et demi et 5 ans.  Trop jeunes vous pensez ? 

Quelqu'un est déja allé en septembre ?  température ok et est-ce qu'il y a trop de monde étant donné la promo repas gratuit ?

Si je comprends bien, je peux réserver en ligne mes restos d'avance puis ne pas m'occuper des bagages a l'aeroport et au retour ? 

Vos conseils et suggestions restos sont les bienvenus...facile de s'y retrouver même si notre connaissance de la langue anglaise est au minimum ? pour 6 jours me conseillez vous les parcs aquatique aussi?

Peut on se procurer nécessaire pour déjeuner a la chambre pres des all stars ? quelle est la meilleure section de chambre a demander ?

merci beaucoup...

Allo, nous y sommes allé 10 jours en décembre 2010, du 19 au 28 décembre avec notre fille de 2 ans et demie, pour l'âge, ne t'inquiète surtout pas, plein de chose À faire et À voir, super bien organisé là-bas pour les famille, part l'esprit tranquille et surtout profitez des repas gratuit, ça vaut vraiment la peine. Un super voyage en perspective

Bagages au retour, vous en êtes responsable. Oui réservez vos restos en ligne et à  l'Avance dÈs que possible. Pour les déjeuners, nous avions apporter nos céréales, du lait grand pré et nous mangions À la chambre, compléter le déjeuner avec fruits ou muffins avec les snacks de vos plans repas!

Si vous avez des questions, n'h.sitez pas, nous étions au Coronado spring, catégorie moderate

j'y suis déjà allée avec mes enfants qui avaient cet âge.  Il s'uffit d'être bien organisé et tout va super bien.  Les journées sont longues à Disney, vous pouvez les planifier avec le calendrier disponible sur leur site internet, il vous donne les horaires de tous les spectacles et parades, vous pouvez alors planifier vos journées en conséquence.  Vous devrez surement prévoir de temps de repos en après-midi, douches et préparation pour le souper dans un des excellents restaurants sur les sites.  C'est aussi magique de voir certains sites le soir, surtout le beau château illuminé de toutes les couleurs. Si vous désirez souper au restaurant, n'oubliez pas de réserver dès maintenant, car on ne peut pas y aller sans réservations.  Le déjeuner à ne pas manquer pour les petits est sur le site du château(le nom exact m'échappe)ou toutes les mascottes paradent et viennent voir les enfants à la table pour prendre des photos et signer des autographes.  Allez aussi au animal kingdom pour les mascottes aussi et pour le site.  Vérifier aussi les sites qui ouvrent plus tôt ou ferment plus tard.  Vous pourrez utiliser les poussettes sur place pour y laisser vos choses pour la journée, sans danger(eau, collations,...).Le service de navettes est excellent.  Je vous conseille au moins 1 parc aquatique.  J'y suis allée 2 fois avec les enfants et je trouvais que 4 jours sur les sites c'était suffisant.  Ça dépend de l'âge des enfants!  Je vous souhaite un excellent voyage, c,est vraiment magique, prenez plein de photos, les enfants les adorent et les regardent encore...Ils ont maintenant 12 et 16 ans, nous y sommes allés il y a 2 ans et songeons y retourner cette année.

Un de mes restos favoris le O'hana à l'hôtel polynésien... juste à y penser j'en salive encore... 

Pour les enfants, il y a le Chef Mickey's qui est très bien!!!

Merci pour vos réponses.

Poussettes sur place ?  Je pensais apporter la mienne pour que la plus jeune puisse dormir une heure en Pm dedans puis transporter nos choses ? ils en louent ou c'est compris ??

Sur les sites, connaissez vous des bons restos style buffet pour souper ?

Donc on retour on traîne nous mene tous nos bagages ?  merci

il faut les louer mais il s'agit d'une genre de barouette, alors pas pratique pour faire dormir un enfant mais ideal pour transporter.  Nous avont toujours prix la formule repas 3 repas assis, donc j'ignore s'il y a des buffets. Il y a l'autobus qui passe pour l'aéroport, tu dois donc te rendre au lobby avec tes valises.  Le Chrystal Palace pour le déjeuner...c'est magique de voir toutes les mascottes à ta table!

Si j'ai un forfait 5 nuits 6 jours billet magic your way dining plus incluant 2 repas et une collation par jour, j'ai donc 12 repas inclus et 6 collations par personne, c'est exact ? Mais souper au chateau compte double...

c'est ça...mais cette journée là, organisez vos heures de repas autrement afin de prendre une collation comme repas(fruits, légumes, etc...),ça fait la job!  Vous verrez qu'à la fin de la semaine il va vous rester quelques collations non prises...surveillez bien le décompte...Ça dépend aussi de l'heures d'arrivée à Disney et de départ, ça pourrait vous aider....

Je vous conseille d'apporter votre poussette, celles en location sur place c'est très couteux.

En septembre il n'y a pas beaucoup de monde mais il fait très chaud.

Pour les bagages, si vous avez le transport Magical express , vous aurez des tags jaunes à mettre sur vos valises et elles vous seront livrés directement à votre chambre. Pour le retour vous les enregistrez vous même et les récupérez à votre arrivée .

Il y a un food court dans les hotels Disney (je ne sais pas lequel vous avez choisit) où vous procurer des snacks ou des repas rapides, c'est préférable de demandez près du food court .

Dans les parcs il y a beaucoup de resto pour repas rapides où il y a le plan repas. Ce ne sont pas des buffets où on se sert nous même mais plutot des comptoir genre McDonals. Normalement avec votre réservation votre agent aurait dû vous donner les infos sur ses restaurants.

Le nombre de repas va avec le nombre de nuits donc 10 repas 5 collations.Vous en aurez amplement ! les portions sont très généreuses.      Vous aurez aussi un mug remplissable aux food court des hotels . Par contre il n'y a que des boissons gazeuses, du Frutopia, eau, café, chocolat chaud.

Si vous avez d'autres inquiétudes, je peux vous aider, je suis allé 3 fois (juillet 2009-mars 2010-juillet 2011)

commenter