Bon matin! Est-ce que quelqu'un a un contact à cet hôtel? J'y serai pour 2 semaines en août!
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bon matin! Est-ce que quelqu'un a un contact à cet hôtel? J'y serai pour 2 semaines en août!
Merci
Merci mais je recherche quelqu'un qui aurait un contact direct, avec le nom d'un personne... Google et Facebook je connais bien, j'aurais pas eu besoin d'écrire ça ici;)
Super! Vous allez adorer l'Endroit! Pour l'apnée, rendez-vous à l'eztrémité de droite sur la plage devant le Blau! Il y a une beau sentier pedestre aussi à cet endroit tout le long d ela mer! :) Bonne vacacnes!
Allo! La chambre était ok, sans plus! 2 lit double alors à 4, vous dormez facilement sans problÈme, il avait ajouté un petit lit au sol mais on s'En est servi pour mettre nos valises! ;) Par contre, côté propreté, en plus de 15 voyages à Cuba, meilleur endroit pour nous! On était dans le bloc 1 au 4ème étage toit cathédrale! Parfait pour nous car j'avais apporté mon Paddleboard et mon chum son vélo de route alors on avait de l'équipement en masse et c'Est trÈs grand!
Pour la plage, comme je te dis, moi aussi c'était un peu ma peur avant de partir, je suis une habitué des plages au sable blanc et la mer sans roche....J'ai eu une magnifique surprise en arrivant, pas de soulier d'Eau, sable magnifique sur la plage, à droite complÈtement, pas de roches dnas l'Eau, belle place pour la baignade et pour la plongée en apnée, un peu plus de roches au centre mais on peut trÈ sbien se frayer un chemin sans problème!. Comme je te disais, j'Avais mon paddle et pas de problÈme de partir du bord de la plage même avec mes ailerons! Sérieusement, c'est juste parfait comme endroit, une belle petite baie trÈ stranquille! CM'es tmagnifique! Alors voilà!
Allo! On est allé au Blau 10 jours en mars dernier! C'est magnifique! N,hésitez pas! Si jamais la différenc entre le Blau plus n'Est pas trop grande, allez-y! On était dans la vieille section pendant les 10 jours et on était bien pareil mais le Blau Plus est plus beau! Mer parfaite pour les enfants et plongée en aprné magnifique devant l'hôtel! Bouffe trÈs bien aussi!
Allo, voici les coordonnées d'une charmant personne pour tes demandes! ;)
Lisbet Lomba
Asistente de Ventas Hotel Iberostar Laguna Azul
Quelqu'un a un contact au Blau costa verde? Courriel et nom? Merci
Merci :)
Merci :)
Allo, est-ce que la mer est assez profonde au Blau Costa Verde, Holguin pour y faire des entraînements de nage? L'an dernier à Cay-coco, environ 3 pieds d'eau seulement, aucune possibilité de s'entraîner! Comme on y serait pour 2 semaines, j'aimerias savoir si c'est possible! Merci
Un peu plus loin de la plage, l'eau est vraiment profonde. Je dirais environ 150 pieds plus loin.
Super merci!
Super merci!
Par FlySun Le 10 mai 2018, 11:36
Dans Google et facebook
0 réponse
Répondre
Par PotCou Le 11 mai 2018, 08:58
Merci mais je recherche quelqu'un qui aurait un contact direct, avec le nom d'un personne... Google et Facebook je connais bien, j'aurais pas eu besoin d'écrire ça ici;)
0 réponse
Répondre