voyage 5 enf. début août

Général

ma soeur qui a 5 enfants (9-8-5-3-3) aimerait partir avec toute sa marmaille le 5-6 août pour une semaine dans un tout-inclus...Je regardais ça moi là là...vraiment pas évident de trouver un hôtel qui accepte une famille de 7 !!! Si quelqu'un a des suggestions, elles seraient les bienvenues !

Bonjour, il faudra qu'elle passe par une agence et c'est très long faire ces recherches l'agence devra appeler les tours opérateurs et eux communique directement avec les hôtels. Il faudrait au moins qu'elle choississent le pays qu'elle veut aller, quelle région comme Cuba : Varadero, Holguin ,Cayo Coco??? Cuba c'est le moins dispendieux il y a à Varadero Le Breezes Bella Costa qui accepte 3 enfants + 2 adultes alors peut-être deux de + .

J'ai fait un test avec le Sirenis La Salina (Varadero) et le Blau Colonial (Cayo Coco).

Évidemment, pour une famille de 7 personnes, il faut 2 chambres...Alors, on entre l'âge d'un parent et de 3 des enfants (Cela n'a rien changé que j'écrive occupation simple ou double dans le tarif...). Ensuite, il faut refaire l'exercice pour 1 adulte et les 2 autres enfants... Avec le Sirenis, cela revenait à approx 6620$ pour tous avec un vol avec escale... Mais, pour être plus sûre, après mes recherches, je réserverais en agence...

Bonne chance et pour l'occupation et pour la date.

je ne sais pas pourquoi mais ces dates sont restés à prix fort sans promotions jusqu,à maintenant.
C'est bien certain que ça prendra au moins 2 chambres mais communicantes.
Il y a la suite 2-bed au Village Playa Turquwsa à hoguin qui accepte jusqu'à 4 adultes + 2 enfants mais malheureusement pas disponible à ces dates et + cher par personne que les autres chambres à d'autres dates.
Moi aussi j'opterais pour appeler un agent pour voir les possibilités soit pas de supplément simple mais avec lesquels on peut réserver avec enfants
Pas facile et beaucoup de $$

Au sandos playacar à Riviera Maya ils offrent des hacientas et sont bien équipés pour les enfants les prix ne sont pas exorbitants, pour ma fille simulation avec 3 enfants fait fin avril pour juillet au environ de 3600. pour 3 enfants 1an 7 et 9 et et 2 adultes

commenter
Répondre