Bonjour!
Je suis déjà allée au Barcelo Santa Maria en 2009 c'est celui qui étais le 2ième en construction. Je pense que c'est le Beach. Et
maintenant je sais qu'il y en a d'autre qui ont ouvert. Je regarde pour le Barcelo Santa Maria Caribe/Tropical.
Es-ce qu'il y en as qui ont été à cette hôtel ?
L'an passé nous sommes allés à Cayo Coco au Blau Colonial et il y avait des Jelly Fish ou bien il appel ça des Méduse. Je n'aime pas trop trop ça.
Y'en as-t'il à Santa Clara.
Merci!
Par Francine Le 5 août 2011, 18:19
oui il en a,,,,,,
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 5 août 2011, 18:36
Nous étions dans la section caribe en janvier dernier et nos amis en arrivent. Ils y étaient du 22 au 29 juillet. La section tropicale n'est pas encore ouverte.
Lors de notre séjour, la mer était calme et vraiment belle beaucoup plus qu'à Cayo Coco.
Lors de leurs vacaces, nos amis ont eu des vagues toute la semaine et une eau chaude et lympide. Personne n'a eu de jelly fish.
Aby
1 réponse
Répondre
Par Cheri_ann Le 6 août 2011, 10:26
Avez vous aimé la section caribe le service ,les chambres et le personnels étaient comment?
La différence entre le Caribe et Beach Colonial parce que le prix est plus dispendieux. Savez vous quand ouvre le tropicale?
Cheri-Ann
0 réponse
Répondre
Par parasol925 Le 5 août 2011, 19:43
J'y ètait en juin,pas de jelly fish,juste du jello au buffet!!!
La mer était tres belle et assez calme!!
0 réponse
Répondre
Par Cheri_ann Le 6 août 2011, 11:56
Merci de vos réponse. Je viens d'aller voir sur des forums et je vois que le Barcelo Caribe/Tropicale est vendu. Là je me demande si nous allons avoir les mêmes services.
Aby avez vous des photos. Et ont peux tu aller sur les autres site et si c'est compris.
Cheri-Ann
0 réponse
Répondre
Par rayon_de_lune Le 6 août 2011, 20:07
Je suis fraichement revenue du Barcelo Cayo Santa Maria section Caribe. J'ai passé un merveilleux voyage!!! Certes, il y a BEAUCOUP de positif et du négatif...Le service est excellent... Apportez-vous un bon chasse moustique car le soir à la brunante il y a de la bibitte en pas pour rire....
0 réponse
Répondre
Par Xibite Le 6 août 2011, 20:21
Vacances été 2010 dernière semaine d`aout
Site et plage A1
Oui tu as raison rayon de lune, de la bibitte en ......
Je suis rétourné en mars 2011 au Royal Hid. aucune bibitte et site vraiment MERVEILLEUX
Bon Voyage
0 réponse
Répondre
Par mitch7 Le 7 août 2011, 06:28
Bonjour,
Je suis revenu du Barcelo Cayo Santa-Maria section Colonial le 1er août et on a passé une très belle semaine. Il y avait des vagues mais rien pour s'empècher de se baigner dans la mer. Eau très claire, plage très propre. Certain ont chialé pour le service mais moi, je n'ai vu aucun problème de ce coté à l'exception d'un repas où le serveur n'a pas apporter un 2e verre de fanta que j'avais demandé. Quel affront lol
Sérieusement, je n'ai pas vraiment de point négatif sur cet hotel, toujours en gardant en tête qu'on est à Cuba.
Notre chambre était tout le temps propre, même chose pour celle des enfants malgré toutes leur choses qui trainaient partout quand ils la quittaient... Femme de chambres timide mais sympatique, jardiniers très amicals, il y en a même un qui s'est lancé le ballon de football avec mon gars.
J'ai parlé avec un couple qui était à la section Caribe et ils n'ont pas aimé le service et la nourriture. Peut-être qu'ils s'attendaient à plus puisqu'il ont payé plus cher pour leur séjour.
Mitch7
0 réponse
Répondre