Forum | Voyages à Rabais®

Qui part seule en septembre 2011

Bonjour à vous tous,

J'aimerais savoir si il y en a qui parte seule en septembre et quelle endroit et combien avez-vous payer?? Moi j'aimerais partir au environ du 18 à la fin septembre.

Merci et bonne journée

Frimousse

Moi je partais seule au Sol Cayo Santa Maria mais finalement, j'en parlais et plein de gens se sont joint à moi. J'ai payé 570 $ pour le 30 septembre. Je me rends compte qu'il y a beaucoup de gens seuls qui veulent voyager.

salut, nala 070 moi aussi je part seul au sol cayo santa maria ,nous nous verront peut etre la bas ....je prend le vol airtransat a 15h00

au plaisir de rencontrer des personne qui ne seront pas gener d engager la conversation....

byebye

Je pars seul a cayo Santa Maria le 30 sept au Barcelo Tropical 799$ - 50 $ de Sunwing

alors pour 749$ c'est un très bon prix pour occupation simple

Bonne Journée

Allo Frimousse, nous partons le 25 septembre ( 3 couples) au Be Live Las Morlas à Varadero. Ce sera notre 2e voyage à cet endroit et nous avons payé 543.00$ du billet. Cet hôtel est classé 6e sur 50 à Varadero, surprenant pour un 3 et1/2 étoiles . Mais nous avons  vraiment apprécié la proximité de tout sur le complexe et la propreté des lieux. Bon voyage

Je suis seule dans ma chambre mais avec 3 personnes qui elles aussi sont seules dans leur chambre, on part le 19 sept. et on a payé 1105 chacune pour 2 sem.   bye

oups à varadero au cuatro palmas

Début septembre au Sol Cayo Coco. J'ai payé 650$.

Je regarde pour partir seule à Cayo Largo au Sol Cayo Largo !  Départ le 11-16 ou 18 septembre !  Pas de supplément en occupation simple !

Au plaisir !

Moi jepars le 14 oct au mélia cayo santa maria en simple pour 800$ vous venez???

bonjour, moi aussi je part seule a la fin de septembre soit le 30 septembre 2011 au sol cayo ,santa maria et j aimerai savoir si quelque d autre part seule ....

bon c'est le 15 octobre mais je pars seule au Sol Sirenas Coral de Varadero. le prix 719$. plus cher que septembre mais je ne peux pas partir en septembre. cet hotel ne charge pas de supplément en cette période pour une personne seule.

les autres ça varie de 150$ à 400$ pour personne seule. d'autres comme les 5* n'en veulemt carrément pas...

bonne journée

moi  le 14 octobre, au melie cayo santa maria

melnette

@melnette

Moi aussi je pars pour le Mélia est-ce que tu es en solo et avec Air transat?

Oups le 14 octobre moi aussi!

Moi aussi en solo le 19 sept au Ibérostar Daiquiri.

Bon voyage à tous laugh

Oups..oublié de mentionner le prix : 585 occ simple 7 jours

Écrire une réponse...

commenter
Répondre