Riviera Maya Viva Wyndam Maya

Bonjour

Nous serons au Viva Wyndam Maya du 1er au 15 septembre.  Nous sommes des habitués de Cuba, mais le Mexique c'est la 2e fois.  Normalement nous laissons des vêtements, produits hygiéniques, etc. aux femmes de chambre.  Est-ce que c'est aussi apprécié pour les Mexicain?

BOnJOur Tornade !!  Moi selon mon expérience a Riviera maya , ils aiment bcp plus les pesos .... Et sinon , ils te le feront voir ! 

Parfait, merci pour les précisions!..

L'argent Américain est bienvenue au Mexique?...

Je pense personnelement dans cette partie du Mexique ce n'est pas neccessaire car il n'ont de pénurie de rien du tout, des pourboires pour ma part c'est tres suffissant, d'ailleurs je n'ai jamais vu un Mexicain quêter ou envier quoi que ce soit

C,est exacte ! Ils ne sont pas du tout trop a plaindre !!!

Pas de problème avec le U.S. facile à compter a peu pres 20 pesos pour 1.$

Je dirais 12 à 13 pesos pour 1$ us ou 1$ can

Salut,

Je reviens du Viva Maya retour le 4 Août et les femmes de chambres aiment bien le dollars US ou les pesos Mexicain 11 pesos mexicain équivaut à 1 $ US.

Sherby

C'est vrai que le U.S. a dévaluer depuis novembre 2010 c'était plus avantageux maintenant peut-être on serait mieux d'échanger avec du canadien

Je crois que les $ sont très appréciés, mais pas si attendus que ça... J'étais au Viva Maya du 7 au 21 juillet et je n'ai pas senti qu'ils attendaient mon pourboire. Nous avions toujours un bon service. Les serveurs du buffet étaient toujours de bonne humeur, de même que ceux du bar de la plage...Ceux qui avaient l'air le + bête, étaient les employés deu snack...ils faisaient des frites et des pizzas, pendant des heures...ils n'avaient pas de répit...

Vous avez aimé cet hôtel?  Commentaires?  La plage?  Est-ce vrai que nous pouvons aussi manger au Azteca?

Oui la plage est tres belle et l'hotel tres bien aussi...pour les pourboires aucun employé n'attend apres et le service est tres bon partout.Tu as des restos a la carte au azteca mais pour le buffet nous n'avons pas essayé mais je crois que nous ne pouvons pas j'y étais du 24 au 4 aout

commenter
Répondre