Auberge ou hôtel Sacacomie! Juste WOW!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Auberge ou hôtel Sacacomie! Juste WOW!
Je ferai cette croisière, le 29 mars...J'ai fait 2 autres croisières avant,avec NCL (Hawaii et Antilles). Est-ce que MSC est mieux? Merci
le Pullman 
Qui sera au Riu Republica...nous partons demain matin, pour une semaine. 
Vie
Sans hésiter...le Riu Republica !!!
Bonjour, nous partons le 30 juillet et nous avons payé 1605$, avec vue cour intérieure. Bien hâte d'y êtreÂ
 Première fois dans un 18 ans et +...sans notre fils...
Sylvie
Â
Bon matin, nous avons réservé pour le 23 avril 2016...j'espère que l'hôtel respectera notre réservation...parce qu'apparemment ils peuvent nous relocaliser à tout moment car ils privilégient les clients français...Bien hâte de lire les résumés avant de partir...
Bonjour, pour les restos à la carte, je ne sais pas s'il y avait une limite, car en étant dans une suite Royale, nous avions droit à 2 autres restos en extra, c'est-à -dire que normalement ils sont payants, mais pas pour les VIP...
 C'est vrai que la nourriture était très bonne, nous avons fait 2x le Shangay (chinois), très bon et la "Cava" 2x aussi...excellent !!! J'ai trouvé une seule chose imbuvable...leur vin maison !!!  C'est également vrai que le système de réservations est passé date, mais que voulez-vous nous ne sommes pas au Québec...donc 2x je suis allée me mettre en ligne au bloc 28 pour les restos, 1ère fois, j'ai attendu une heure et la 2e fois, 20 minutes...suffit d'être là vers 7h45 et la fille arrive à 8h25.
Bonne journée
Je voulais rajouter ce petit conseil: le WIFI du lobby est très lent...vous pouvez louer un router au lobby, pour 6$ par jour et avec un dépôt de 50$ (remis quand vous retournez le router). Vous pouvez l'apporter partout...chambre, plage, resto... mon fils était très satisfait de cela.
Vie
Bon matin, je suis de retour...j'ai séjourné au Caribe Club Princess su 25 juillet au 1er août. La température était superbe...une chance qu'il vente continuellement car il a fait vraiment chaud. L'hôtel est bien dans l'ensemble, le site est magnifique, la végétation et la propreté des lieux sont remarquables. Nous avions opté pour une suite Royale et nous n'avons pas été déçus. Notre fils de 16 ans était au 1er et nous à l'étage (oui oui oui c'est une suite sur 2 étages), tout est en double ( télé, salle de bains, placard...). Nous avions la suite 2339 avec vue partielle sur la mer, 3e étage) C'est un peu vieillôt, mais très propre!  La bouffe était correct, on s'est fait dire que l'été, c'est moins "bon", car il y a beaucoup de locaux (dominicains) et c'est vrai le weekend!  Si vous avez des questions, je suis disponible pour y répondre.
Bonne journée 
Par rabais Le 29 juillet 2016, 08:43
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par forum Le 29 juillet 2016, 11:33
vie01 bon voyage!
!un petit résumé serait tres apprécié a votre retour!!
0 réponse
Répondre
Par djoulesoleil- Le 30 juillet 2016, 22:33
J'ai hâte de lire votre expérience!
0 réponse
Répondre
Par louise Le 1 août 2016, 14:32
Nous y allons en décembre pour 2 semaines. Bien hâte de lire votre résumé. Bonne vacances.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 1 août 2016, 17:15
louise quel date en décembre?
1 réponse
Répondre
Par louise Le 2 août 2016, 12:26
Du 06 au 20 décembre. Trop hâte!
1 réponse
Répondre
Par monique_1952 Le 5 septembre 2016, 21:52
Nous y serons du 7 au 21...Monique et Maurice de DorvalÉcrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par forum Le 2 août 2016, 13:24
moi du 8 au 22 décembre moi-aussi!! nous y serons !!
0 réponse
Répondre
Par christiguy Le 3 août 2016, 07:42
Â
0 réponse
Répondre
Par judy Le 6 septembre 2016, 09:39
Des nouvelles svp, nous y serons le 1er décembre. Judy
0 réponse
Répondre
Par forum Le 6 septembre 2016, 10:34
j aimerais avoir des nouvelles des gens qui sont allés dernierement!merci!!
0 réponse
Répondre
Par matou46 Le 6 septembre 2016, 11:28
Ns partons un groupe dr victo le 29 novembre au 6 dec ..attendons les commentaires merci
0 réponse
Répondre