Forum | Voyages à Rabais®

combien le peso cubain ?

bonjour, pourrais je savoir pour $100.00 canadien aurais-je en pesos convertibles approximativement ... sinon les chanceux qui y reviennent pourront me le dire Merci!

tu auras environ $100.00 pesos c.   c'etait égal quand j'ai voyagé du 22 au 29 juillet 2011 il peut avoir des changements chaque jour. C'est la première fois que c'est si avantageux 

good bonne nouvelle ca merci !!

Le taux de change à Cuba a changé brusquement en mars dernier. Il c'est passé quelque chose avec le dollard US qui a fait tout basculer... mais je ne me souviens plus c'est quoi...

Depuis cette date (qui semblait très importante pour les cubains) le taux de change est presque d'égal à égal!

Titelune! C'est exactement ça!

J'étais au Palma Real de Varadero quand c'est arrivé et je peux vous dire que les cubains attendaient cette nouvelle depuis très longtemps!

Au début de ma semaine je me rappel avoir échangé 100$ can. et j'ai reçu environ 65 ou 68 pesos conv.

À la fin de la semaine, après cette nouvelle, j'ai échangé 45$ can et j'ai eu 43 pesos conv.

Wow!

Je reviens du Blau Colonial ( Cayo Coco) durant la semaine du 6 août au 13 août pour 100.00 canadienon a eu 90 pesos convertibles.

Au pair  ou presque, on arrive de Cayo Largo ben décu mais au pair....

D'après ce que je lis, c'est à Cayo Coco qu'ils sont les plus "voleurs"....

WHO!Bidou.Et pas ailleurs?????On vois bien ce que l'on veut voire.smiley

La semaine dernière à Hoguin, on avait un peu plus de 98 pesos pour 100$

82CUC pour 85$ la semaine passée au Ancon....

Écrire une réponse...

Écrire une réponse...

commenter
Répondre