Hola! Je recherche un hôtel 5* a Varadéro ou Holguin critères propreté et bonne bouffe.Vos commentaires seraient fortement appréciés.Merci Léa
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Hola! Je recherche un hôtel 5* a Varadéro ou Holguin critères propreté et bonne bouffe.Vos commentaires seraient fortement appréciés.Merci Léa
Bonjour Julie j'étais au Riu Bambu du 25 janvier au 1 février 2018,j'ai adoré.Vous avez fais un excellent choix.WIFI gratuit partout sur le site, on vous donnera une enveloppe avec le mot de passe etc. Pour les restos le Palm Beach steak house service à la table le rib miam miam il y aussi brochette poulet et crevettes un pur délice.Le Kulinarium aussi service à la table ,les autres restos a la carte style buffet(pas besoin de réservation pour les restos). Le souper est à 18:00 arrivé plus tôt.Il y a pour vos achats la Boutique Nicole un must pour vous gâtez,on vient vous cherchez et on vous ramènes(voir le représentant sunwing) Je vous souhaites un merveilleux voyage moi j'y retournes c'est sûr!
Merci Rose-Lilas et bon voyage.
Merci McMcMontréal
Merci mimzya.
mimzya, dites-moi la nourriture c'est comment et quel resto à la carte recommandez-vous? Quel est le meilleure bloc de chambres? J'aimerais savoir aussi si il est vraie que nous n'avons pas de taxe d'entrée a payer, seulement taxe au départ.Merci. Léa
S'il vous plaît que pensez-vous du Riu Bambu c'est la première fois que je vais à Punta Cana?
Moi j'ai bien aimé la bouffe pas un 5 quelques restos à la carte style buffet, le vin eurkkkk blanc ou rouge la plage super belle avec des palmiers pour l'ombre bye
Merci Yolanda.
Salut, nous y sommes allés en février2017 et nous en avons eu pour notre argent.Le site est très beau et animé, nourriture très bonne sans être gastronomique, plage magnifique sans course aux chaise le matin. Aussi, tu as accès au parc aquatique. Bref, c'est un bon qualité/ prix selon moi et en plus il vient d'être rénové selon les nouveaux standard de la chaîne Riu. Bonne réflexion !!!
bin hate de voir ca.........nous y serons le 13 decembre
j ai bien aimé bel hotel familiale la plage est superbe la nourriture bonne en general j y retournerais sans hesiter
@leabahamas
Un resort qui vient d'avoir de grosses rénovations récemment ,c'est très beau .
Très bonne bouffe , la plage est magnifique , les nouvelles piscines superbes .
Que vous recherchiez l'animation ou la tranquillité, vous y trouverez votre choix
Le site se marche facilement, tout est proche et centralisé autour du bar du lobby
Vous avez accès aux glissades d'eau gratuitement .
Merci à tous pour vos réponses,départ 25 janvier!
MCMONTREAL.....merci c est bin le fun de lire ca ....on va faire un beau voyage je pense
Vous avez fait un bon choix, j'y retournerais demain matin tellement nous avons aimer notre séjour. En plus, l'hôtel vient d'être rénové.
Merci à tous pour vos réponses,départ 25 janvier!
Merci Yolanda.
Bentley
Par slabont Le 12 mars 2018, 15:12
Pas un 5 etoiles mais le Blau Costa verde PLUS est très propre et nourriture très bonne pour Cuba
2 réponses
Répondre
Par machouki33 Le 12 mars 2018, 16:33
Le Blau s'appelle maintenant le Fiesta Americana Club. Il semblerait que la nourriture est beaucoup moins bonne depuis le changement de direction.
0 réponse
Répondre
Par johannefortin50 Le 12 mars 2018, 16:39
humm, pas si sur...
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 12 mars 2018, 16:16
Le Melia Marina un 5* à Varadero bonne bouffe et assez récent,Le Pesquero à Holguin 4.5* bouffe très diversifié,énorme piscine
0 réponse
Répondre
Par johannefortin50 Le 12 mars 2018, 16:32
Bonjour, moi je conseille le Playa Pesquero a Holguin, toujours de tres bons commentaires, et vous mangez tres bien, plongée en apnée aussi...voila, bonne réflexion....
0 réponse
Répondre
Par Beach50 Le 12 mars 2018, 17:35
Je connais quelquun qui va au iberostars bella vista .il est pres de la ville et tout neuf et bon commentaire
0 réponse
Répondre
Par mimzya Le 12 mars 2018, 18:49
Regarde le Paradisus Holguin les commentaires sont excellents sur toute la ligne
0 réponse
Répondre