Honduras villas Telamar

Bonjour, couleur  de  de  l  eau    vos  commentaires  et votre  experience    a   cet  endroit  svp  meci  d  avance

Si vous chercher une belle mer turquoise.... ce n'est pas la destination... le sable est cassonade donc la mer est foncé. J'ai séjourné à cet hôtel en janvier 2010. J'ai bien aimé, nous avions réservé dans l'ancienne section et nous nous sommes fait up gradé à l'arrivé pour une chambre vue piscine  pour environ 70 $ de plus. Il y a dans la piscine des glissades pour enfants et une pour adulte, très agréable. A quelques minutes de marche de la ville de Tela. Très apprécié si vous voulez voir la population locale et comment les gens vivent, aucun problème durant le jour mais le soir c'est recommandé de se promener en taxi seulement. Dans cette ville il y a un restaurant (très beau et très bon quoi qu'un peu dispendieux) tenu par des Québécois. Le buffet n'est pas très grand mais la nourriture est très bonne. Le seul bémol c'est lorsqu'il pleut il n'y a pas vraiment d'endroit couvert et aucun bar au lobby donc ça vient long longtemps... Mais on n'a eu qu'une seule journée de pluie.

je repete mon resume

es chambres superieures sont tres belles, tous bien equipees.  Les standards sont situes plus loin de la plage et piscine principale et elles sont des genres de chalets divises  en deux, occupes principalement par les riches Honduriens. Moins tranquilles non recommandes ces chalets pour nous. Plus vieux.  La bouffe est excellante, pas un grand choix mais tres bonne comme la bouffe d'ici.  La plage est immense, la mer est chaude, c'est le Pacifique donc plage noire mais aucune roche. Le service est o.k. A la carte il y avait seulement un ouvert avec a/c, bon service, bonne bouffe pas elaboree mais bonne.  On peut marcher pour aller a la ville de Tela ou prendre un taxi pour $2.00.  Ca vaut la peine de voir la vie des gens du pays, c'est tres securitaire dans cette ville beaucoup d'activitees, beaucoup de couleur et de gens heureux.  Nous avons fait le Salvadore, Nicaragua, Panama, la vegetation est semblable dans tout ces pays.  La piscine est grande et belle avec des jeux pour les enfants, comme glissade etc. et une glissade pour adulte.  Nous avions le wifi gratuit au lobby, juste a demander a la reception pour mot de passe, et dans la chambre aussi mais pas toujours.  Le buffet est a/c et tres joli, comme une resto a  la carte avec de belles tables et chaises et nappes.  Je recommande cet hotel pour vacances d'hiver pour chaleur assuree et le confort des chambres superieures.  J'oubliais, l'apnee dans la mer du Pacifique ce n'est pas possible.  Pour voir plus de photos allez voir sur ce lien:

http://leonardito.com/hondur1002n/hondur1002.php

Je regrette erreur sur mon post precedent,  la mer n'est pas pacifique, Caraibe,  mais l'eau est fonce.

Bonjour, je voulais savoir quel est le type de courant utilisé à cet hotel. Est-ce qu'il faut un adapteur? Et qu'elles sont les meilleurs excursions selon vous?

Merci! :)

commenter
Répondre