Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Iberostar Punta Cana : un bon choix?

Bonjour à tous,

Une première pour nous à Punta Cana. Avons choisi cet hôtel pour la réputation de cette Chaîne hôtelière et pour les nombreux commentaires positifs qu'on a pu y lire.

Comme nous avons déjà booké, nous aimerions nous faire rassurer sur quelques points. Voici :

- On dit que les chambres de l'Iberostar Punta Cana ont toutes été rénovées, est-ce le cas? Car plusieurs parlent encore de chambres défraîchies, désuètes et fortement imprégnées d'humidité?!?

- Comme il s'agit d'un voyage d'amoureux, est-ce un hôtel où il y a davantage d'adultes, considérant que son voisin, l'iberostar Dominicana a un club-bébé et une piscine pour les plus petits?!?

- Est-ce un problème avec les réservations pour les restos à la carte?!?

- Et finalement, aurons-nous droit à moins de services pensez-vous, considérant que nous y serons à la mi-octobre, en basse saison?!?

Je vous remercie à l'avance!

;-)

Je vais te répondre car j'y suis aller en 2009. Premierement pour les chambres, j'avais demandé par internet une chambre au niveau supérieur et je l'ai eu. super belle chambre a coté du lobby erénové et sans odeur.

Les restos a la carte son vraiment bien et aucun problème pour réserver. Pas vue beaucoup d'enfant et honnêtement le site est bien divisé alors il y a moyen de trouver un endroit tranquille.

Je seconde Ptitdoux....vraiment un complexe formidable en tous points!

Le Ibérostar Punta Cana est le jumeau du Dominicana où nous sommes allés DEUX fois, c'est tout dire, nous qui aimons bien trop changer de place pour la diversité.

Mon voyage remonte à plus de 5 ans, mais j'y retournerais les yeux fermés.

Pour la basse saison , je ne sais pas car j'y était en fevrier.

Beaucoup de musique (musicien)sur le site et le service est vraiment hot, je dirais le point fort de l'hôtel. L'animation est d'un professionel exemplaire. Le soir nous prennions une petite bière (bohemia special en bouteil) au lobby avec ma douce et il y avait une belle ambiance.

Voyage fait en amoureux et bien réussi.

Pas beaucoup de québecois( ce que je voulais ) ....... point faible pour la variété au buffet......alors prennez tout vos reservation a la carte.

Voilà qui est plus rassurant! Merci ptitdoux!!

Saurais-tu me dire si nous pourrons utiliser des banana-boats, et trucs du genre?!? Aussi, une excusion en particulier à nous suggérer...!

;-)

Écrire une réponse...

Il y avait des banana boat mais je ne me rapelle pas le prix. Le club nautique offres des catamarans et kayak.

Comme je vous disait, envoyez une demande pour une chambre superieur en haut, elle est plus loin de la plage, par contre a coté du lobby et moin bruyant la façon que le bloc est fait.

Sur l'heure du midi, il y a toujours une fiesta , deux jours sur trois( un grill, le lendemain une paella avec des langoustes). Je n'y ai pas gouté parce que sa fesait la file et je ne veux rien savoir  d'attendre en vacances. Il y a un grill sur la plage et s'était parfais pour nous de manger les des pieds dans le sable.

Mais le party était le fun

Un gros merci! Je vais donc demander une chambre au 2ème étage, pour être certaine!

;-)

Écrire une réponse...

Il me semble que j'étais au 4 ième étages. C'est un bloc de chambre qui est a part , mais je ne me rapelle plus le numéro.

Si je ne me trompe pas l'autre bloc compte 3 étages, la plus part des chambres sont la.

Je vais te revenir avec les info plus tard...ok

C'était dans le bloc de chambre 63??   au quatrième

Est-ce que d'autres voyageurs ont déjà logés à l'Iberostar Punta Cana...?!? Bien hâte d'avoir aussi vos commentaires.

Merci ;-)

Écrire une réponse...

Ces Ibérostar à Punta Cana (Dominicana, Punta Cana, Bavaro) c'est vraiment le PA-RA-DIS!!

Bonjour Caroben,

Je suis allée 1 fois au Punta Cana et 3 fois au Dominica (son jumeau) pour un total de 9 semaines. Mes séjours ont été de 2000 à 2003. Puis de 2006 à 2008 je suis allée au Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe, les 3 fois pour 3 semaines.

J'adore la chaîne Iberostar, très bon service, bonne bouffe, bonne animation, grands hôtels, belle plage, coin tranquille, coin animé. Surtout n'oublie pas d'aller du côté Dominicana pour essayer la crème glacée elle est très bonne. Bon, j'imagine que c'est toujours là.

Tu ne te trompes pas avec cette chaîne.

commenter
Répondre