Je voudrais savoir qui part pour LAS DUNAS LE 10 SEPTEMBRE
Je voudrais savoir si c'est une bonne hotel
merci
LOUKIE
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je voudrais savoir qui part pour LAS DUNAS LE 10 SEPTEMBRE
Je voudrais savoir si c'est une bonne hotel
merci
LOUKIE
Par monalisa Le 14 août 2011, 23:58
Bonsoir je devais partir le 8 septembre mais TMR nous a changé ça pour le 9 septembre et mon chum ne peut pas alors demain je vais les appeler pour leur dire qu'on peut seulement le 1er octobre. C'est vraiment plate ma valise était presque prête!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 15 août 2011, 09:13
moi aussi le 10 septembre mais pour chez pas ou encore...
1 réponse
Répondre
Par lourl1 Le 15 août 2011, 09:48
Nous le 11 mais pour le Barcelo...
0 réponse
Répondre