Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Habitués Club Amigo

Général

Allo les habitués du Club Amigo à Guardalavaca,

Ma question est le 10 novembre ça fait tu partie de la basse saison, car j'ai lu qu'il y en a qui réserve en section la moins chère en sachant qu'ils vont être installés dans la section des villas étant donné que les 3 autres sections sont fermées en basse saison.

Car être certaine que ce serait comme ça je réserverais à 633$ départ de Québec section la plus cheap et je serais installés en villas, mais est-ce que c'est un risque. J'ai vraiment de la misère à me décider, car je paye pour 5 personnes.

Merci

Bonjour Mokamj,

Moi je l'ai fait  deux fois j'ai réservé les Bungalows et j'ai eu les Villas mais si tu réserve la chambre standard ou la chambre vue jardin tu vas etre placée dans l'hotel principal qui n'est pas fermée elleen basse saison . J'ai même entendu dire que les baracks étaient presque toutes rénovée et elle vont ouvrir en basse saison...

Mais c'est un risque à prendre car les Bungalows vont ouvrir si il y a assez de monde mais ils sont aussi ok que les Villas juste un peut plus petit et plus loin de la plage.

Ok merci, donc je vais être mieux de réservé en bungalow ou en villa si tu dis que l'hôtel reste ouvert en basse saison.

C'est mon conseil du moin si tu veux une habitation raisonnable. les chambres de l'hotel et les barracks sont à éviter selonx certains. Moi j'ai vu une chambre de l'hotel et je la trouvais pas si pire mais petite.

Le surclassement n'est jamais garanti. Même si une section est fermée - c'est à dire que les services (resto, bar...) sont fermés - cela ne veut pas dire que les chambres sont également fermées. En avril, qui est une basse saison, j'ai vu des logeurs dans toutes les sections (même les barracks). L'an passé, j'ai réservé avec Nolitours et nous étions dans les bungalows. Et ce, même si la section n'avait aucun service.

Par ailleurs, je me demande s'ils font encore du surclassement. Avez-vous des cas récents à raconter. Ça déjà fait de la bisbille. Des touristes ayant payé la chambre la moins chère obtenaient des villas avec vue sur mer tandis que ceux qui avaient payé une villa obtenait des villas vue jardin ou éloignée...


smiley

Par ailleurs, je me demande s'ils font encore du surclassement. Avez-vous des cas récents à raconter

Moi j'ai un cas récent, moi-même au mois de mai 2011 soit voila 3 mois.

Moi j'y suis aller en Mai ( basse saison) j'avais réservé en bungalow et la bas nous avons demander une chambre dans la section villas car elle sont tellement plus jolie et le site de ces chambres aussi . Nous n,avons pas été surclassé mais 70 pesos pour les 7 jours et nous ne l'avons pas regretter . En passant en Mai nous avons payé 480.00 donc il a tendance a baisser beaucoup.

excuse moi j'ai fais erreur c'étais du 20 au 27 novembre et non en mai . Car en mai nous avions été a cayo largo .

Allo Cadillac26,

Tu veux dire que tu as payé 480$ en bungalow quand tu as réservé pour la fin novembre, mais c'est donné. Et vous souvenez-vous à quelle date vous aviez réservé un deal comme ça et c'est de Québec ou de Montréal? Je vais vraiment attendre pour voir si ça va baisser encore.

Merci de me répondre

 

Je viens de payer $589.00 en ''simple'' pour le 1er Novembre prochain; il était à $549.00 en ''double''.

Allo JP1st,

Ton départ est de Québec ou de Montréal, car moi j'ai beau regarder je ne vois pas de prix si bas et y avait-il d'autres dates?

Merci

Départ de Montréal, vol de jour, 7 nuits.

Ça se peut qu'il n'y soit plus parce que j'ai tardé à le prendre quand je l'ai apperçu sur VAR.  Quand je me suis décidé, c'était écrit:''Plus disponible.''  J'ai donc fait d'autres recherches chez deux compétiteurs et eux, il l'avait encore; j'ai donc ''booké'' avant qu'il disparaisse.

commenter
Répondre