Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nouveautés Sunwing

Général

Deux mois après avoir lancé sa brochure d’hiver, Sunwing incorpore deux nouvelles destinations à sa programmation : St-Martin et Los Cabos. Le voyagiste annonce également la mise en service de vols vers Fort Lauderdale et Cayo Santa Maria, au départ de Québec .  ..

Tant Los Cabos que St-Martin seront proposées au départ de Montréal et de Toronto les mêmes jours, soit les lundis pour Los Cabos et les dimanches, pour St-Martin. 

À St-Martin, le grossiste proposera en exclusivité les deux complexes hôteliers de la chaîne Sonesta, soit le Sonesta Maho Beach (534 chambres) situé sur la plage de Maho, et le Sonesta Great Bay, situé sur une autre plage à proximité de Philipsburg, capitale de la partie néerlandaise de l’île.  

Les vols vers St-Martin seront offerts du 6 novembre au 8 mars et ceux pour Los Cabos, du 22 novembre au 12 mars. Dès la période des fêtes, les départs pour St-Martin auront lieu le jeudi, plutôt que le dimanche.  Quant aux vols au départ de Québec vers Fort Lauderdale et Cayo Santa Maria, ils seront programmés respectivement les mercredis à partir du 14 décembre et les dimanches à partir du 18 décembre. 

L'annonce a été faite le 11 août dernier...

http://tinyurl.com/4xewtux

Chantal Rabais, es-ce que cela veut dire qu'il n'y aura plus de vols pour Cayo Largo de Québec,

cela serait maintenant Cayo Santa Maria?

Cette question m'intéresse aussi....up!

A date en tout cas il n'y en a pas de vol pour Cayo Largo de Québec...Il me semble qu'il y en avait avec Sunwing avant.

Bonjour à tous,

j'ai répondu au post de peanutpup "Pour Chantal/Rabais" à 13:00 hier en publiant la grille de vols hiver 2011-2012 de Sunwing.

Je crois que vous y trouverez toutes les informations.

Chantal yes

Bonjour,

À voir la grille des vols de Sunwing, ça veut dire plus de vol de Québec pour Cayo Largo!!!!! Pour une fois que je trouve une destination soleil incroyable que je voulais absolument retourner cet hiver..... je vais devoir en faire mon deuil !! Quel dommage !!sad

Maryka27

Moi aussi, je suis déçue. Mais comme on veut absolument y retourner à la relâche, on va aller prendre l'avion à montréal...sad

ET up !!

commenter