J'ai une petite question, je suis présentement enceinte et je désire booker cet automen un voyage pour Pâques dans le sud et je vais vouloir apporter notre bébé. Si je booke avant sa naissance est-ce que je vais pouvoir la rajouter par la suite. Comme la naissance est dû pour début décembre je ne voudrais pas attendre après si jamais je trouve un deal.
Par rayon_de_lune Le 18 août 2011, 10:33
Il ne devrait pas y avoir de problème, car j'ai déjà ajouter une de mes filles à notre voyage alors que ce n'était pas prévue qu'elle y soit. De plus, comme le bébé ne prend aucun siège, il y a encore moins de problème...
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 18 août 2011, 11:08
En plus de ne pas prendre de siège les enfants de moins de 2 ans à l'hôtel c'est gratuit alors moi non plus je ne crois pas qu'il y aura de problème à l'ajouter
Wow, ta situation est spéciale! Pourquoi pas!
Mercedes
0 réponse
Répondre
Par jolali Le 19 août 2011, 05:47
Il y a 2 ans c'est ce que ma fille a fait , elle a réservé avant la naissance du bébé, mais comme elle connaissait le sexe et le nom , elle a inscrit son nom à la réservation,
Cette année c'est encore la même chose le bébé naitra en novembre et nous allons voyagé en mars ou avril alors aussitot que l'on voit un bon prix on réserve , il y a des chances que ce soit avant la naissance du bébé , mais encore là elle connaitra le nom du bébé avant la réservation.
Bonne recherche!!!
0 réponse
Répondre
Par diama Le 19 août 2011, 10:18
Petite question, (je suis bien ignorante là-dessus). Est-ce qu'un bébé non encore né a alors besoin d'un passeport?
0 réponse
Répondre
Par jolali Le 19 août 2011, 11:57
au moment de voyage il est né, et oui il a besoin de son passeport comme tout le monde.
0 réponse
Répondre
Par diama Le 19 août 2011, 12:24
Donc, on n'écrit pas de numéro de passeport lors de la réservation, mais on peut le donner plus tard?
0 réponse
Répondre
Par jolali Le 19 août 2011, 12:29
Surement je ne sais pas, je n'ai jamais donner mon numéro de passeport lors d'une réservation.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 19 août 2011, 12:40
Nous avons fais des reservations la semaine dernière et non il ne demande pas de numéros de passeport d'ailleurs les nôtres seront périmés à l'automne, par contre je crois que les passeports enfants sont de 35.00 et que le renouvellement est au 2 ans, sûrement pour la photo
0 réponse
Répondre
Par cydas Le 19 août 2011, 12:43
tu ne donne pas le numéro de passeport a la réservation mais tu dois donner la date de naissance donc tu devrais p-e appeler var pour savoir si tu écris la date prévu d'accouchement si cest possible de la changer apres sans frais.
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 19 août 2011, 18:19
moi ,j'attendrais après la naissnce du bébé pour réserver une place pour celui-ci.Car le bébé aura moins de deux ans donc il ne paid paid pas et n'a pas besoin de siège sur l'avion.
0 réponse
Répondre