BOnjour !!!Â
           J'aimerais savoir s'il y a des départs de Québec pour CAYO LARGO ??? Parce que je vois dans la revue Sunwing qu'il y en a le mercredi mais si je regarde sur le site pour les forfaits vacances , ca existe pas !! POuvez-vous m'éclairer SVP ???? merci et bonne journée !! 
Par karococo Le 19 août 2011, 19:56
Ya pas quelqu',un qui est au courant ???
1 réponse
Répondre
Par brubru Le 19 août 2011, 20:05
salut Karococo
moi je pense qu'au début c'était prévu dans leur plans mais que ça été changer pour cayo coco , c pour ça que c'est juste dans la revue
brubru
0 réponse
Répondre
Par dulzura Le 19 août 2011, 22:28
0 réponse
Répondre
Par karococo Le 20 août 2011, 07:49
Merci a vous 2 ! C'est gentil mais décevant :-( Montréal ca fait loin .....mais quand on veux vraiment aller a cette endroit ..... jpense que ca vaut le détour !! Bonne journée !
0 réponse
Répondre
Par jo1 Le 20 août 2011, 09:17
Est-ce que les nouvelles brochures sont sorties???
2 réponses
Répondre
Par karococo Le 20 août 2011, 20:44
MOI , J'ai les nouvelles 2011-2012 ! Je crois que la meilleure chose a faire , ca sera de téléphoner a l'agence ..... j'en saurai plus .... parce que si je me fie a la revue , il y a vraiment des départs le mercredi avec sunwing , sinon c'est de la fausse représentation mais bon c'est pas si grave ....sniffff
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 21 août 2011, 07:02
Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 22 août 2011, 08:22
Confirmation de mon agent la semaine dernière: pas de cayo largo de québec cet hiver. On devra partir de montréal.
0 réponse
Répondre
Par karococo Le 22 août 2011, 12:39
C'est désolant !! Mais je vais devoir aller ailleurs ... j'aime pas aprtir de MTL C,est trop loin pour revenir !! Mais merci pour avoir répondu a ma question ! ;-)
0 réponse
Répondre
Par Francis Le 22 août 2011, 12:45
Ne vous en faites pas, ça le temps de changer d'ici la haute saison.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 22 août 2011, 12:58
Moi a ma grande surprise un vol s'est ajouté le dimanche sur Varadero de Quebec,il y a a peu pres 2 semaines, la madame était bien contente et en a profité pour booké
0 réponse
Répondre