Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Départ de Québec ???

BOnjour !!! 

            J'aimerais savoir s'il y a des départs de Québec pour CAYO LARGO ???  Parce que je vois dans la revue Sunwing qu'il y en a le mercredi mais si je regarde sur le site pour les forfaits vacances , ca existe pas !! POuvez-vous m'éclairer SVP ???? merci et bonne journée !! smiley

Ya pas quelqu',un qui  est au courant ??? 

salut Karococo

moi je pense qu'au début c'était prévu dans leur plans mais que ça été changer pour cayo coco , c pour ça que c'est juste dans la revue

brubrusmiley

cryingJ'ai regardé avec Air Canada même chose. Cayo Coco pas de Cayo Largo seulement des départs de Montréal pour cette destination.Y a tu quelqu'un qui peut nous éclairées.

Merci a vous 2 ! C'est gentil mais décevant :-( Montréal ca fait loin .....mais quand on veux vraiment aller a cette endroit ..... jpense que ca vaut le détour !! Bonne journée !

Est-ce que les nouvelles brochures sont sorties???

MOI , J'ai les nouvelles 2011-2012 ! Je crois que la meilleure chose a faire , ca sera de téléphoner a l'agence ..... j'en saurai plus .... parce que si je me fie a la revue , il y a vraiment des départs le mercredi avec sunwing , sinon c'est de la fausse représentation mais bon c'est pas si grave ....sniffff 

Écrire une réponse...

Confirmation de mon agent la semaine dernière: pas de cayo largo de québec cet hiver.  On devra partir de montréal.

C'est désolant !!  Mais je vais devoir aller ailleurs ... j'aime pas aprtir de MTL C,est trop loin pour revenir !! Mais merci pour avoir répondu a ma question ! ;-)

Ne vous en faites pas, ça le temps de changer d'ici la haute saison. 

Moi a ma grande surprise un vol s'est ajouté le dimanche sur Varadero de Quebec,il y a a peu pres 2 semaines, la madame était bien contente et en a profité pour booké

commenter
Répondre