@Bidou 35%.Surtout quand ils font une belle job.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
@Bidou 35%.Surtout quand ils font une belle job.
@Bidou.Ben!J'ai mon voyage! 35% lilas.Ton résumé de Bordeaux c'est bientôt????
@Bidou Chere Bidou tu peu m'expliquer ce revirement de capot?????A une question dans une discussion d' Aly-sun qui ne portais pas sur les assurances justement, tu y a mis ton grain de sel.Cette discussion est de l'info et c'est tres intéressant.Alors si cela ne t'intéresses pas passe outre.C'est vrai que c'est calme ailleurs.ENNUIE 35%??????
@Bidou
C'est pour toi BIDOU (ET) ce message.35%
35%
@Bidou.Chere Bidou tu ne pourrais pas t'en tenir au message initial plutôt d'émettre un commentaire qui n'a pas rapport.
Super beau ce résumé
.
@Bidou. Pourquoi pas de l'aide humanitaire a Haiti lors de ta retraite???
ÉMISSION EST EN COURS PRÉSENTEMENT SUR LCN EN REDIFFUSION A 21 HRES CE SOIR 5 SEPTEMBRE.
J'ai regardé avec Air Canada même chose. Cayo Coco pas de Cayo Largo seulement des départs de Montréal pour cette destination.Y a tu quelqu'un qui peut nous éclairées.