Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour du Barcelo CSM

De retour d'une super belle semaine au Barcelo CSM section Colonial. Avec tous les commentaires et post lus avant le départ, je craignais un peu mon séjour mais finalement tout était parfait, je n'ai rien à dire de négatif sur l'hôtel. Oui le service est plus lent mais on est en vacances, la piscine du Colonial a été fermée pendant 3 jours mais ils ont ouvert celle de la section Beach pour compenser (super belle alors ça valait le 15 min. de marche de santé de notre chambre pour s'y rendre) et oui le buffet est répétitif mais il y a toujours quelque chose de bon à se mettre sous la dent.

Aussi, j'avais demandé une suite dans le Bloc 27 avec vue sur la mer, chose que nous avons eue et j'en étais très heureuse... WOW, la plage est sublime, une belle découverte!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

Chantou de retour à la réalité avec une otite en prime :-(

bon retour et heureux de voir que vous avez apprécié votre voyage , nous aussi on était bloc 27 côté mer au troisième étage , quelle belle vue sur la mer !!!

bonne journée !!!

playacana :)

Enfin de bons commentaires sur cet hôtel. Depuis que j'ai réservé mon voyage je lis seulement du négatif. Merci chantou1973 et bon retour.

jozee !!!  l'évaluation d'un hôtel la plus près de la tienne c'est celle que toi même tu vas faire :) bon voyage et amuse toi !!!

playacana :)

Je suis bien contente que vous ayez apprécié votre voyage.J'y vais en avril prochain et je n'ai aucune crainte.

bon retour

aviez vous envoyé un courriel avant votre départ ? si oui avez vous l'adresse svp.... je quitte le 9 sept :-) merci

allo chatou1973,je peux te demander le prix par jour de la suite ou tu l as eu par demande courriel et sans frais merci nous y allons en avril et merci pour les commentaires

Bonjour idenis, le email du Barcelo est : jefeventas.barcelo@cayosantamaria.co.cu

On m'a confirmé par retour de courriel qu'on tenterait de répondre à mes demandes spéciales selon la disponibilité et tout a été respecté, j'étais bien contente de voir le numéro de bloc 27 sur l'enveloppe reçue à la réception :)  Même qu'ils avaient ajouté un p'tit lit simple dans un coin en plus des 2 lits trois quarts sans qu'on demande. On était bien content car avec 2 adultes et 2 enfants c'était bien pratique!

@ forum : Toutes les chambres du Barcelo sont des suites.

merci a toi pour tes infos.

Merci Chantou pour ton résumé d'autant plus qu'il est positif ce qui renforce ma conviction que c'est nous qui faisons nos vacances alors les miennes au Barcelo seront extra en avril 2012 en compagnie de cerf-volant, forum et plusieurs autres

pour marief  moi aussi serai au barcelo le 27 avril 2012 pour 2 semaines,j ai vraiment hate car j ai bien aime l an passe.

Daisy il me fera grandement plaisir de te saluer ne serait ce que pour mettre un visage sur un nom.

oui marief...... nous serons la, j ai des amis qui sont allés en mars 2011 et ils ont adorés,ils aimeraient bien y retourner en 2012 alors on va avoiir du plaisir c est certain

Nous  y serons pour  2 semaines en même temps que  plusieurs d'entre vous .Nous avons bien hâte. Justement aujourd'hui c'était le paiement final. Au plaisir de vous rencontrer.

Merci pour l'adresse.... peux tu me dire s'il avait du mousseux le matin pour faire des mimosas.....merci

Idenis : Et oui, il y a du mousseux en tout temps de la journée au Bar du Lobby et ainsi qu'à l'entrée du grill le midi.

J'y suis allé en février dernier, j'y retournerais n'importe quand, j'ai adoré ma semaine malgré les quelques journées de grisailles et de froid.

Bon séjour là bas, je suis sur que vous allez appréciée.

Est-ce qu'il y a un restaurant sur la plage ou vue sur la plage pour le lunch?

Likia, non, le resto grill est à gauche de la piscine.....

Voici la map du site http://voyagesarabais.com/fr/guides-voyages/cuba/cayo-santa-maria/barcelo-santa-maria/plan.pdf

commenter