Chaud novembre

J'aimerais retourner à Varadero mais hors saison (j'y suis déjà allée en mars et avril). J'ai lu que novembre marquait la fin de la saison des ouragans (ce qui me fait peur), alors je me suis dit que je pourrais prendre une chance...d'y aller en novembre. Côté température, d'après vos expériences, comment avez-vous trouvé? Pour moi, un 25 degrés fait bien l'affaire. Ce que j'apprécie aussi, c'est de la chaleur le soir (pas besoin de gros chandail). Merci à l'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre!

Ca semble être en décembre que c'est plus problématique, et en janvier aussi probablement.  Novembre, je sais pas trop.

Varadero 2010 semaine du 9 nov...entre 27 et 31 degrés et sec...humidité 0%...j'adore voyager en novembre et toujours de la température extraordinaire..!

Ah merci Chula, ça m'encourage.  D'autres forumers auraient des commentaires???

Merci

cela fait maintenant 6 ans de suite que je voyage 2 semaines en novembre à Varadero et j'ai toujours été chanceuse côté température. C'est certain que cela est arrivé à de rare occasion d'avoir une petite pluie mais vraiment rien pour gâcher les vacances. Par contre, une année j'ai vu être obligé d'avoir une petite veste le soir car c'était un peu plus frais, mais rien de dramatique non plus. Bonne vacances!

en novembre  2007 premiere semaine il a fait plus de 25 degres  et en 2008  derniere semaine d,octobre chaleur et la deuxieme semaine de novembre de la meme annee un membre de ma famille est alle  et le soir il portait un gilet et une couverture sur les jambes pour regarder le spectacle    2009 les deux  dernires d,octobre  40 degre   nous y retournons le 15 octobre  a vous d'en jugez nous ont preferent  le mois d'octobre a chacun c'est choix  c'est un coup de chance avec la temperature  et je vous souhaite de la chaleur de toute facon c'est mieux qu'ici   

C'est bien de partir en novembre pour nous on dit que c'est le mois des morts !

Alors j'irai faire la morte étendu sur la plage pas de problème!

Mercedes devil

commenter
Répondre