Bonjour,
Je regarde pour partir en mars au Be Live Grand Rivièra Maya
Y a-t'il du monde qui peuvent me donner un peu d'info sur le site
La nourriture est-elle bonne et la plage semble belle sur les photos
Si vous etes déja allez c,est tu un hotel que vous nour conseiller.
Merci
Celmic
Par forum Le 24 août 2011, 07:55
moi avec les commentaires que j ai lu et su avec un agent de var je choisirais autre chose aussi plus pres de l aeroport comme les hotels riu qui sont a 5 mins en taxi de playa del carmen et 40 mins de l aeroport pas a hres
0 réponse
Répondre
Par sableannie Le 25 août 2011, 21:37
salut et bien moi j y etait le 28 juillet et j ai adore l hotel ce n est pas un 5* mais un 4* la mer est superbe pas de roches l eau tres claire,nourriture tres tres bon autant au buffet qu au resto a la carte.le seul bemol pas air climatise au buffet et resto.chambre standard mais propre avons demander en arrivant d avoir une chambre vue sur la mer et 2 jours plustard avons eu pour 30$ par jour les chambres sont plus belle.au buffet superbe vue sur la mer environ 40 min de playa delcarmen y avons ete 3 fois en collectivo.si tu as question n hesite pas annie
2 réponses
Répondre
Par Palladium Le 26 août 2011, 08:42
Allo Sableannie,
Nous allons à cet Hotel en décembre 2011. Je voudrais savoir pour le collectivo, vous le prenier directement en face de l'hotel ? Et combien ca coutait ? Et combien de temps pour aller à Playa del Carmen ? Merci
0 réponse
Répondre
Par celmic Le 26 août 2011, 20:07
Merci Sableannie de prendre le temps de nous répondres
Comme ca tu trouve que c,est un bon choix, nous aimerions aller au coco bongo ete-vous allez et aussi magasiner un peu a playa delcarmen le reste du temps on pense bien rester a l,hotel car une semaine c,est vite passé.
J,aimerais avoir pour le collectivo il passe a l,heure ou ?
et en collectivo c,est combien de temps pour se rendre a playa delcarmen ?
sinon quelqu'un as t'il un hotel a nous référer a playa delcarmen belle plage bonne bouffe.
merci
0 réponse
Répondre
Par forum Le 26 août 2011, 09:16
merci sableannie pour tes bons commentaires rien de mieux que toi pour avoir l heure juste ,
0 réponse
Répondre
Par sableannie Le 27 août 2011, 09:48
la collectivo on la prend sur le bord de la rue,lorque tu quitte l hotel dans le lobby il y a une petite autobus qui t amene sur le bord de la rue car marcher c est environ 10 minutes.tu attend sur le bord et c est des autobus blanche mini van lorqu il y a du monde qui attende il arrete et il passe a toute heure ,nous on partait vers 4 hrs et on revenais pour le souper vers 8 hrs30 ,ca coute 3$ et il t mane au terminus de playa del carmen env 40 min.tres bien comme hotel moi j en ai fait une dizaine et il est tres bien tout depend du prix payer bien sure.en passant le lobby n est pas allure tropical mais comtemporain un peu bizarre pour un hotel dans le sud si tu as d autre question n hesite pas
0 réponse
Répondre