Be Live Grand Rivièra May

Bonjour, 

Je regarde pour partir en mars au Be Live Grand Rivièra Maya

Y a-t'il du monde qui peuvent me donner un peu d'info sur le site

La nourriture est-elle bonne et la plage semble belle sur les photos

Si vous etes déja allez c,est tu un hotel que vous nour conseiller.

Merci

Celmic

moi avec les commentaires que j ai lu et su avec un agent de var je choisirais autre chose aussi plus pres de l aeroport  comme les hotels riu qui sont a 5 mins en taxi de playa del carmen et 40 mins de l aeroport pas a  hres

salut et bien moi j y etait le 28 juillet et j ai adore l hotel ce n est pas un 5* mais un 4* la mer est superbe pas de roches l eau tres claire,nourriture tres tres bon autant au buffet qu au resto a la carte.le seul bemol pas air climatise au buffet et resto.chambre standard mais propre avons demander en arrivant d avoir une chambre vue sur la mer et 2 jours plustard avons eu pour 30$ par jour les chambres sont plus belle.au buffet superbe vue sur la mer environ 40 min de playa delcarmen y avons ete 3 fois en collectivo.si tu as question n hesite pas annie

Allo Sableannie,

Nous allons à cet Hotel en décembre 2011.  Je voudrais savoir pour le collectivo,  vous le prenier directement en face de l'hotel ?  Et combien ca coutait ?  Et combien de temps pour aller à Playa del Carmen ? Merci

Merci Sableannie de prendre le temps de nous répondres

Comme ca tu trouve que c,est un bon choix, nous aimerions aller au coco bongo ete-vous allez et aussi magasiner un peu a playa delcarmen le reste du temps on pense bien rester a l,hotel car une semaine c,est vite passé.

J,aimerais avoir pour le collectivo il passe a l,heure ou ?

et en collectivo c,est combien de temps pour se rendre a playa delcarmen ?

sinon quelqu'un as t'il un hotel a nous référer a playa delcarmen belle plage bonne bouffe.

merci

merci sableannie pour tes bons commentaires rien de mieux que toi pour avoir l heure juste ,

la collectivo on la prend sur le bord de la rue,lorque tu quitte l hotel dans le lobby il y a une petite autobus qui t amene sur le bord de la rue car marcher c est environ 10 minutes.tu attend sur le bord et c est des autobus blanche mini van lorqu il y a du monde qui attende il arrete et il passe a toute heure ,nous on partait vers 4 hrs et on revenais pour le souper vers 8 hrs30 ,ca coute 3$ et il t mane au terminus de playa del carmen env 40 min.tres bien comme hotel moi j en ai fait une dizaine et il est tres bien tout depend du prix payer bien sure.en passant le lobby n est pas allure tropical mais comtemporain un peu bizarre pour un hotel dans le sud si tu as d autre question n hesite pas

commenter
Répondre