Quel est le nom de votre studio?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quel est le nom de votre studio?
Je suis allé au prvilege Aluxes. Pris une chambre avec jaccuzi sur le balcon. J'ai beaucoup aimé, personnel super, hôtel prêt de la rue piétonne pour sortir le soir.
Je suis allé au prvilege Aluxes. Pris une chambre avec jaccuzi sur le balcon. J'ai beaucoup aimé, personnel super, hôtel prêt de la rue piétonne pour sortir le soir.
Bonjour,
Y a t-il quelqu'un qui a le courriel du Privilège Aluxes ??
MERCI
MERCI beaucoup 
Bonjour,
J'aimerais savoir pour ceux qui sont déjà allé, si vous avez payé votre transport aller-retour (canadian transfert) à l'arriver ou au retour pour l'aéroport ??
MERCI
Nous avons payé l'aller-retour en arrivant et pas eu de problème, super service. N'oubliez pas de vous commander des boissons à $1 chacune lorsque vous reserverez.
Bon voyage
Super MERCI
vous avez reserver avec qui,quelle compagnie ,quel site ??
Transport aeroport et navette pour l'ile ???
Dom
canadatransfers.com très bon service
Je seconde, excellent service et très fiable!
Super MERCI
C quel TO qui le vend?
C quel TO qui le vend?
Bonjour, Les comprime bloK est ce qu'on doit avoir une prescription ? Merci
Pas besoin de prescription, tu peux même les acheter en ligne.
http://www.biokplus.com/fr/service-clientele/magasiner-sur-biokpluscom
C'est chez Costco que c'est le moins dispendieux. Je prends les comprimés 25 billiards de bactéries, 1 comprimé par jour une semaine avant notre départ et 1 par jour durant le séjour
Donc, pour 2 personnes, une semaine, vous aurez besoin de 2 bouteilles de 15 comprimés.
Merci pour l'info rabais, c'est bon à savoir.
Par dakota Le 6 mars 2014, 15:41
J'ai celle-ci, mais pelicano est sur le forum ces derniers jours, il en a peut-être une autre
[email protected]
1 réponse
Répondre
Par Palladium Le 6 mars 2014, 16:50
MERCI beaucoup
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 6 mars 2014, 17:24
Malheureusement je ne me souviens plus de l'adresse, mais je pense que celle de Dakota est bonne....sauf les inscription après le .com
j'avais écris à l'hôtel et j,ai obtenu une réponse rapidement.
en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner mes photos de cet hôte. j,avais une piscine privée sur ma terrasse
Bonnes Vacances dans ce petit paradis
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 6 mars 2014, 18:20
Ben oui, buibel1, je n'ai aucune idée pourquoi ces signes après le .com s'inscrivent quand je fais le copier coller. L'adresse provient du site web et c'est bien :
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 6 mars 2014, 18:21
Encore une fois, pas de singes après le .com, désolée
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 6 mars 2014, 18:22
Ah là , j'abandonne, pas de *signes* hihihi pas des singes
0 réponse
Répondre