Pour un premier voyage en Jamaique. Nous regardons présentement pour 2 hotels. Si vous avez d'autres suggestions Nous avons fais Cuba à 12 reprise la république Dominicaine et la colombie
Royal Decameron Club Caribbean OU Royal decameron montego bay
Pour un premier voyage en Jamaique. Nous regardons présentement pour 2 hotels. Si vous avez d'autres suggestions Nous avons fais Cuba à 12 reprise la république Dominicaine et la colombie
Royal Decameron Club Caribbean OU Royal decameron montego bay
Par Bistou Le 23 août 2011, 13:33
Moi j'ai fait les deux et sans aucune hésitation je retournerais au Royal Decameron Montego Beach(1 fois le Decameron Club Caribbean et 2 fois le Royal Decameron Montego beach)
Bonne Journée
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 août 2011, 13:41
celui a Montego bay il est bon a savoir qu'il n'y a pas vraiment de plage mais c'est bon pour l'apnée
et qu'il est directement en ville donc c'est tres bruyant et qu'il n'y a pas de frigo dans les chambres et que la piscine est minuscule et qu'il y a seulement un resto a la carte
0 réponse
Répondre
Par milas Le 23 août 2011, 14:18
ok merci mais est-ce que vous êtes allés au Caribean et qu'est--ce qu'il y a faire à proximité?
0 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 23 août 2011, 19:32
Milas....je ne sias pas si tu réserves biento mais je connasi une eprsonne qui est présentement en jamaique et elel fait 1 sem a ch decameron...elle reviens le 3 sept...
Tu regarde pour quelle semaine
0 réponse
Répondre