Villa Telamar (Honduras)

Bonjour,

Le 20 août j'ai envoyé ce message. J'ai reçu 2 réponses mais les personnes qui me les ont envoyées voulaient savoir la même chose que moi. Si quelqu'un peut me répondre,  si vous êtes au courant comment ça se passe,  j'apprécierais beaucoup.

Voici le message:  Je serai au Villa Telamar (Honduras) le 29 décembre et j'aimerais savoir si l'hôtel fête le Jour de l'An soit au réveillon le 31 décembre  ou le lendemain le 1er janvier au souper. Je me demande si ça se passe comme une journée ordinaire.

Merci à l'avance  

Bronshug

Personne ne peut me répondre??? Ça serait bien apprécié.

Merci à l'avance

Bronshut

j aimerais savoir si vous avez aimé votre voyage 

nous on va avoir 2 enfants de 5 et 3 ans vont-il aimé cette endroit

pour les chambres qu elle endroit prendre villas ou supérieur

merci

Bonjour Sibelle

Oui j'ai bien aimé ce voyage. Nous étions côté piscine et avons vu les enfants s'amuser beaucoup dans la piscine avec des glissades d'eau laquelle est très bien entretenue. Moi je vous conseille de prendre côté piscine parce que plus près de tout et très intéressant. Si vous prenez les villas c'est  plus  éloigné de tout  et moins pratique avec les enfants, je crois que la différence de prix en vaut vraiment la peine.  Je suis certaine que vos enfants vont adorer cet endroit. 

La nourriture est bonne, les chambres sont propres . Nous avons bien aimé notre voyage. 

Bronshug

merci Bronshup

les déjeunés terminent-il a 9hr le matin

merci

Les déjeuners sont supposés être de 7h à 9h du matin mais ça se continue toujours un peu plus tard car il y avait encore des gens qui mangeaient. Ce n'est  pas trop sévère.

merci de me répondre :-))

Avez vous trouvé le vin bon?

Et le snack de la plage est-ce que c'est vrai qu'on peut commander à la carte au diner?

le 22 déc.. quand on est arrivé  on nous a servi du vin blanc  au souper il était super bon  et  et le 23  ils l ont changé  et il n était pas buvable   et ca pour les 2 semaines  mais le vin rouge on l a trouvé bon  oui au snack tu peux commander a la carte  mais le menu est restrain 

J'arrive du Honduras j'était au Villa Telamar si vous avez des questions je vais essayer de répondre du mieux que je peux...

La bouffe c'était bien est-ce qu'il y a un comptoir pasta pour dépanner et le vin pas pire ou pas?

Qu'est qui est à ne pas manquer, j'y serais dans 3 semaines

Il n'a pas de bar à pâtes mais moi je suis difficile et j'ai très très bien mangé, buffet pas grand mais bonne variété et toute goûte bon pas d'épice no ware dans la nourriture. Il faut alterner entre le buffet, les 2 restaurants à la carte et les 3 snack bar. Nous on buvait du vin rouge et froid et il était très potable vin du chili et de l'argentine et si tu aimes pas leur vin il y a un dépanneur qui en vend entre 10 et 15$ canadien. Rendez-vous à la ville de Téla à pieds, allez visiter le restaurant Maya Vista construit et tenu par des québecois. Moi je retournerai n'importe quand à cet endroit je n'ai rien de négatif à dire.

Merci pour les infos, j'ai bien hâte et je suis pas mal surprise d'apprendre qu'il y a 3 snack bar,sont ils differents par leurs menus?

Le snack bar du café, ils servent de la super de bonne pizza peppéronni fromage, hot dog et nachos. Le snack bar de la plage ils servent filet de poulet, filet de poisson, hamburger et frite et nachos. Le snack bar de la piscine ailes de poulet et club sandwich. Ce qu'il faut savoir tout ce que je vous ai énuméré est gratuit, par contre ils ont aussi un menu payant avec d'autre variété.

C'est le fun de savoir qu'on ne sera pas toujours assis au même endroit

J'imagine pour la langouste on doit payer?

Et je pense qu'il y a un soir que le souper est à la plage

Merci de me répondre c'est vraiment gentil

Nous avons mangé de la langouste au Maya Vista cela nous a coûté 110.00US ce qui comprenait entrée, langouste et filet mignon dessert café et 1 boouteille de vin. Nous avons pas eu notre souper à la plage car ils ont refait la toiture du snack bar de la plage lors de notre passage.

Une petite derniere maiillot

Dans le frigo est qu'il y a de la bière et de l'eau?

Il y a 2 sortes de bières en bouteille que tu peux demander au barmaid de ne pas enlever le bouchon et tu l'apportes à ta chambre pour la mettre dans le frigo à tous les jours on avait une nouvelle bouteille d'eau mais tu peux en avoir partout sur le site gratuitement. Au dépanneur de l'hôtel ils vendent de la bière comme Corona Coors Smirnorff et autres à bon prix si tu veux de la variété.

Merci!!!

C'est tres appréciés des nouvelles tres fraiches

Bonjour, Moi j' aimerais savoir comment est la plage, est ce qu il y a suffisamment de chaise et de palapa ?  Et la mer est elle en beau sable où si il y a des corauou des algues ?  Et est ce une mer agitée avec beaucoup de vague ?

Merci, Vyctoria

Vyctoria, allez voir dans la section album de voyage, vous verrez des photos de voyageurs, ce sont des abris qu'ils nous installent à la demande

Bonjour Vyctoria,

Pour ce qui est des chaises.. oui il y a des chaises pour tlm. Et comme disait funbeach , se sont effectivement des abris en tissus et non des palapas.

Pour ce qui est de la mer, en mars 2011, il n'y avait pas d'algues au fond et oui  il y a des vagues mais comme elles ne sont pas des vagues de fond , il est fort agréable de s'y baigner sans danger.

Nous y retournons le 9 février prochain pour 3 semaines.. vraiment un endroit pour se reposer.

Merci pour les réponses !!!

@ Nostalgique, je crois ailleurs je t'ai vue sur un autre site tes initiales sont elles N.P.?

Je serais en même temps que toi là-bas, mais tes 2 dernières, ne t'en fait , je ne veux pas que tu penses que je veuille te coller aux baskets.

J'ai tellement hâte

Allo funbeach,

Oui, c'est bien moi hihi:) Et toi tu es qui? ;) Je ne suis pas inquiète du tout. :)

Par contre se serait agréable de savoir qui tu es pour se dire bonjour :)

Moi aussi j'ai très très hâte.. les valises sont commencées hihi

Moi, a part ici, caché en arrière de mon pseudo dans ma chaloupe, je ne suis inscrite nulle part ailleurs,

Je suis sur Facebook,  mais je n'interviens pas ailleurs

Je serais avec mon chum, lui est grand et moi petite, j'ai des cheveux et lui en a pas hahaha!!!

Coucou funbeach,;)

Dans ce cas je chercherai ce petit couple avec et sans cheveux hihihihi ;)

Tu as de l'avance sur moi toi ;)

Bonjour

petite question

doit-on avoir des vaccins speciaux ou encore prendre des médicaments pour aller à Honduras

merci

J'y étais du 12 au 19 janvier et j'ai vraiment adorée. Pas besoin de vaccins spéciaux pour y aller.  Jamais eue besoin de tite laine non plus loll. J'étais dans la section villa (#201) juste en arrière du buffet et très bien située, près de la plage , piscine et du lobby. Chambre très grande, propre et beaucoup de rangement ;)))). Ne manquez pas le Maya Vista pour les fruits de mer et sa superbe vue de plus, allez faire une visite à Nicole et Dave, des québecois vraiment sympathiques qui tiennent un petit hôtel au bout de la ville qui s'appelle Hôtel Lempira ( ils sont sur FB). Ils ont 2 superbes capucins un mâle et une femelle et vous laissent les prendre et jouer avec eux. Allez prendre une petite bière pour les encourager ;)). Nicole nous avait organiser un après-midi à la montagne pour aller donner pleins de choses que nous avions apportés à des familles très pauvres. Nous avons aussi fait une bonne épicerie et acheté toute sortes de denrées alimentaires. Disons que ça été une belle exxpérience de voir tout ces gens repartir avec un bon sac rempli de toutes sortes de choses et de leur donner un sourire. En gros, ça été une superbe semaine et le Honduras est vraiment un pays à découvrir... y retourner... n'importe quand!!!!

Paradisu

j aimerais savoir paradius

nous sommes deux familles donc 4 adultes et 2 enfants

pour les villas sa dit quoi on peu etre ensemble

merci sibelle

commenter
Répondre