bon samedi, à tous
questions concernant le RDecameron Salinitas au Salvatore:
meilleur bloc ? excursions et peut-on les payer avec carte de crédit? souvenirs? merci et @ + luje
bon samedi, à tous
questions concernant le RDecameron Salinitas au Salvatore:
meilleur bloc ? excursions et peut-on les payer avec carte de crédit? souvenirs? merci et @ + luje
Par luje Le 27 août 2011, 14:20
oups! des infos pour le " San Salvador " ...peut-être ...excusez les fautes, trop contente car nous venons tout juste d'acheter notre voyage. luje
1 réponse
Répondre
Par luje Le 27 août 2011, 15:59
pour pinacoladada,
je n'ais pas trouvé ton résumé. si parfois tu à le temps de partager tes connaissances...
merci, luje
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 27 août 2011, 16:26
@ luje: Voici un lien où vous trouverez le résumé de notre séjour:
http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum /voyage/rsum-salvador-803342.html
Voici un lien pour le résumé des excursions que nous avons faites:
http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum /voyage/rsum-excursions-salvador-804058.html
Et un dernier lien pour la discussion portant sur le diaporama:
http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum /voyage/diaporama-salvador-804601.html
En espérant que ces informations pourront vous aider.
Bonne journée!
Pinacolada
1 réponse
Répondre
Par luje Le 28 août 2011, 00:49
merci beaucoup pinacoladada.
Toutes ces informations nous serons très utiles.luje
0 réponse
Répondre
Par arlou Le 29 août 2011, 10:28
as-tu l email de l hotel pour reserver une chambre avec balcon et es-ce que ca prend un vaccin spécial...
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 29 août 2011, 19:05
Le meilleur spot cest a mon avs la tour 4 au 6iem étage, pour la vue ..
Pour les excursions faites le santa anna et le canopy en combiné. ak les chutes . j,ai faites le volcan salvador et lac coatopek pis ça vaut pas la peine c,est une ride d,autobus lol, le volcan izalco egalement si vous êtes en forme et aller au moins une fois au club de plage et faites attention de pas vous brûler les pieds le sable est BRULANT! ( amener des croc cheap pour domnner aux tit flo..) au bar essayer la fleur de cana c,est un bon digestif , mais pas plus de 5 shouter lol...
au resto a la carte ya toujours de la place suffit de négocier un peu... mais le service est trop rapide...
le soir vers 6h du soir ,en faites toujours a la même heure, regarder les aigrettes se ramasser par centaines dans les arbres a l,arriere du bloc 4..
tot le matin ya des pêcheur qui pêche avec des petit filet dans la mer le long du resort... et amener vous une canne a pêche pour pêcher a partir de la terrasse du bar a coté de la piscine d,eau de mer a nmarée haute c,est cool..
bon voyage
marcelmaya
1 réponse
Répondre
Par luje Le 29 août 2011, 19:24
pour marcelmaya,
merci beaucoup pour les infos. c'est grâce à des gens comme toi et pinacoladada que nous pouvons partir en vacances avec de super bonnes références pour nos voyages....et c'est vraiment très apprécier. @ + luje.
0 réponse
Répondre
Par cuscatlan Le 30 septembre 2011, 13:12
Le bâtiment 1 est la première à droite après être entré dans l'hôtel. Les 25 premières chambres à chaque étage de l'1101-1125, 1201-1225 et 1301-1325 sont très proches de l'entrée et cela signifie beaucoup de bruit. Cependant, les chambres suivantes sur chaque étage sont très calme, loin des activités dans les activités de bar et la piscine principale. Bâtiment 2 est situé à côté du restaurant principal, près du bar principal est très bruyant. La plupart des balcons sont bloquées par des arbres et n'ont pas toujours une vue sur l'océan. Les balcons sur les deux Bâtiment 1 et 2 sont très petites. Tours 3 et 4 sont situés en face de la piscine d'activités et sont un peu bruyant, les balcons sont très larges et 3 de l'étage ont une vue spectaculaire, surtout si elles sont à la droite du bâtiment. Les deux tours ont ascenseurs pour monter aux étages supérieurs. Bâtiment 5 est le plus éloigné de la plage et se trouve juste à côté du bambou restaurant. Le lobby est partie 2 de ce bâtiment et vous pouvez obtenir le transport de là à d'autres parties de l'hôtel. Il ya un magasin de souvenirs dans l'hôtel mais les prix sont très élevés par rapport aux magasins en dehors de l'hôtel. Si vous voulez acheter de l'alcool ou des cigarettes il est préférable de dire à un guide qui va faire une halte dans un supermarché. Pour des excursions de l'hôtel a sa propre compagnie. Mais il ya d'autres options plus intime et personnalisé et n'est pas nécessaire d'être avec 50 autres personnes dans le bus sans pouvoir rien entendre de ce que dit le guide. Yolande le contrat à exécuter pour elle et son mari dans un couple de tours.
http://voyagesarabais.com/fr/forum/ # / fr/forum/voyage/san-salvador-rsum-803668.html
Ils ont également a son propre site:
http://www.wix.com/cuscatlantours/cuscatlan-tours/fr-home
Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par luje Le 30 septembre 2011, 16:51
pour burgos, merci pour les infos. Nous avons demandé le bloc #1 ou #2 car nous voulons être au coeur de l'action. reste à voir où nous logerons? luje
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 19 novembre 2012, 10:13
Bon voici les liens.
Bon voyage!
marcelmaya
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 19 novembre 2012, 10:17
Sur la page Facebook de VAR j'ai mis deux court vidéo du club de plage du Decameron Salinitas et des vagues géantes du pacifique.
Aussi a ne pas manquer de visiter le vilage de pêcheur non loin du resort, vous pouvez facilement y aller en vélo, c'est un super spot !! il y a des genres de café terrasse , allez a ceux des locaux plus vers le centre du village , poisson frais et bière pas chère. C'est mon coup de coeur de ce voyage!
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 28 novembre 2012, 14:32
up pour cyberbibi
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par Castro Le 30 novembre 2012, 14:13
Je pars le jeudi 6 dec. pour 1 semaine alors j'ai vu que l'excursion pour le Guatemala c,est le jeudi alors ça veut dire que je ne pourrai pas y aller ? Il n'y a pas d'autre journée pour y aller?
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 16 septembre 2013, 14:05
UP pour julie
0 réponse
Répondre
Par Perpe Le 15 octobre 2013, 11:00
Je serai à cet hotel pour la premiere fois du 26 decembre au 9 janvier ! Jai tellement hate cest pas possible :) je me demandais si le wifi etais disponible meme dans les chambres ? Et ece que il y a du rhum a vendre dans les boutiques de lhotel ? Pour le reste jai bien lintentions de faire plusieurs excursions ;) jai toujours revé de visiter des ruines maya ! Jirai voir celles du salvadore et celle du honduras ! :)
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 17 octobre 2013, 13:55
UP pour Perpe
Â
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par sourire34 Le 17 octobre 2013, 13:57
Est-ce qu'il y a le wi fi sur le site au Decameron ? Merci !!Â
0 réponse
Répondre