Riu Puerto Plata 455$ 23 nov

Tout un deal !!!

Je viens d'acheter avec mon chummy !!!

Qui sera du voyage ???

DoM :)

WOW !  C'est donné !  Avec quel Tour Opérateur ?

Moi j'ai acheté pour le 30 novembre !

De Québec avec Voyages Signatures

Nous,  on part le 16 novembre en famille ce qui fait 1800$.. Depuis 5 ans, nous voyageons en novembre et c'est mon plus bas prix / qualité.   Super de bon deal.. Après lecture des commantaires trouvés, la propreté est l'un des facteurs qui prédomine.  La beauté des lieux aussi...Un bon 4*1/2.. Nous avons hâte de découvrir...Nous y allons pour le repos..C'est un endroit tranquille.

Salut Csimard d'alma,

Nous serons du voyage ma femme et moi également du voyage, bye et j'espère que la température sera de la partie, nous sommes a vérifier les activité comme Océan World qui est 5 minutes de l'hôtel et également un téléphérique dans les montagnes de Puerto Plata.

Bye daniel, shipshaw 

Voici un courriel (tripadvisor) acheminé à M. Rivas un réplublicain résidant à Puerto Plata,

Nous serons ma femme et moi au Mambo le 16 novembre prochain et j'ai besoin d'information sur différentes activités comme Océan World, Paradise Island,le téléphérique Isabella de Torres et les villages à proximités.

Également, au sujet de certaines maladies comme la malaria, as-tu des conseils pour moi ?

Bye Daniel, Je te reviens pour d'autres questions bonjour M. Rivas de Puerto Plata »»«kjih«»

Je vous reviens pour la suite des informations Bye daniel

J'ai réservé hier aussi pour le 30 novembre, il avait monté un peu mais on étaient crinqués, on est une tite gang de 7. Va y avoir du monde cette semaine-là!

Bibitasud

tu posteras tes réponses... merci ...

Voici la réponse :

bonne matinée. ok, mon ami. la ville n'a pas les problèmes de maladies. Le téléphérique est situé à 15 minutes. . Ocean World est situé à 10 minutes

Paradise Cay est situé à Punta Rusia 2 heures de marche 

Aucune chase que nous marchions deux hrs en vacance !!!

Bye dan

Nous avons acheté le 7 dec au meme prix.  Nous sommes 8 adultes .  Tres bon prix.

hola,moi j ai achete pour le 16 decembre avec ma fille et mes 2 petits enfants on a bien hate 

Oups....tu voulais dire le 16 NOVEMBRE  youppi!!

DU MONDE LE 23 NOV ???

Il ne doit plus en rester, pcq je regarde et je ne vois pas ce deal!

:-(

Oui il est toujours disponible... je viens de vérifier!

Je vais retourner vérifier... Merci

supposé être monté a 595 quand même pas cher

Non présentement, le Riu Mambo est à 812$ départ le 30 nov.

Je viens de regarder!

Mon dernier post date d'hier et ça la beaucoup changé depuis...

je ne le trouve pas comment je doit faire ma recherche ,je suis partant

techpro

Avec voyage signature ou Sunwing,

Hier il était à 453.00 $ par pers avec taxes, j'ai payé 906.00 $ pour deux personnes en plus j'avais un rabais de 50.00 $ par pers avec Riu car j'ai été au Riu Varadero en mai dernier, mais depuis hier 16h00 il affichait 453.00 $ mais quand nous voulons réservé exemple avec VAR il tombe à plus de 1500.00$ avec taxes pour deux personnes. Le deal n'a durée que quelques heures, selon mon agent de voyage le secteur touristique de Puerto Plata veulent rehaussées leurs popularitéset images pour 2012 compte tenu que les destinations à la mode depuis quelques années sont Punta Cana, Riv Maya et la Jamaique

En se moment 31-08-2011 13:44 a.m. est 1568.00 $ pour deux avec tx

techpro, vous devez faire votre recherche dans le mois de novembre les mercredis sans taxes de Sunwing en partance de Quebec je crois.

commenter
Répondre